Dénonciation des arnaques de la poste mobile - Page 4

Question de arnaqLAPOSTEmob le 23/07/2011 à 02h05
Bonjour, j'ai envie de dénoncer l'opérateur la poste mobile (simplicime) ,ces deux noms c'est la même chose ,il ont empreinté le nom de la poste po...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour «
Dénonciation des arnaques de la poste mobile
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 09h28
Bonjour je suis a la poste mobile depuis 3ans mon mobile etant en panne je me suis dirigee vers un conseille par telephone qui m'a propose d'aller le change a la poste helas le modele que j'avais n'existait plus sur leur site,donc pas de reparation possible! j'achete donc in autre modele alcatel trba3040 je paie 89,90 pour connaitre le prix je me suis connectee sur d'autres sites et je me suis aperçu que le meme modele la meme marque etait a 59,90!!! j'ai donc reclame la difference mais tout le monde fait la sourde oreille en se renvyant la balle effectivement le personnel de la poste n'y est pour rien puisque le prix a ete affiche par code barre et que le prix sur le site de la poste mobile est bien a 89,90!! merci la banque postale!je ne renouvellerais pas mon forfait!!!
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 15h23
Tout a fait exact publicité mensongère , personnel incompétent,temps d'attente au telephone monstrueux ,et pendant ce temps le compteur tourne!!!a eviter comme la peste!! et de penser qu'il se lance dans les assurances voitures cela fait froid dans le dos, je plaints les gens qui auront des problèmes. que la poste s'occupe du courrier, des chèques postaux des colis et qu'elle laisse la téléphonie mobile a des partenaires qui pratiquent depuis longtemps et avec compétence reconnu. pour ma part j'ai réussi a m'en sortir avec quelques difficultés et je suis bien content.cordialement a tous et bon courage!!!
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 07h41
Moi c'est encore pire, leur téléphone portable ne l'ont toujours pas reçu, il me demande de payer la somme de 277 euros de frais de résiliation, pourtant j'ai refusé l'avance de consommation comme il est indiquée de 50 euros, qu'a partir de là toute somme me devrais être remboursée sachant que je n'ai jamais eu le portable ni la puce en main, j'ai des frais de consommation +internet, magnifique !!! j'ai reçu 4 courriers de recocash avec risque de huissier, pourtant j'ai eu au téléphone une avocate me disant que le nécessaire était fait et que les remboursements arriveraient et qu'il n'y aurait pas de frais de résiliation!!! et à ce jour j'étais encore relancé par recocash!! il me semble que je vais passer par mon conseil juridique!
Référence(s) :
laposte mobile à chaville
Réponse de gamalfre06
Le 24/09/2014 é 21h06
Bonjour , je suis d 'accord avec plusieurs points , nous avons pris 3 contrats de portables sur cet opérateur qui sous traite avec SFR , deja au premier il y a eu méprise sur l 'adresse entre l 'adresse du bureau de poste et notre adresse client , sur le portable de mon fils il a été facturé sur 6 mois 5MMS par mois ce qui a gonflé les factures on me repond que c 'est une application !!!, puis sur le mien un mois avant la fin du contrat 3H de dépassement de forfait alors que la com n 'a dure que 1mn maxi ? ils n 'ont pas répondu à mes courriers au bout de plus d'un mois , et je viens de recevoir un mail en disant que mon contrat étant rompu qu'ils ne pouvaient résoudre cette surfacturation ,!!! ils se sont bien gavés : quand aux plateformes à l 'etranger : lamentable , et le conseiller qui vous répond ne signe pas son nom , quel courage !!!!
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 15h23
Moi aussi je viens de m'apercevoir sur mes factures, que tous les jours tous les mois j'ai une connexion internet pour "wapdébitel" alors que je me sers rarement d'internet sur mon mobile qu'Est-ce qu'on peut faire ??? Je m'associe avec vous Fafou33
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 10h26
Bonjour , c est parce que vous avez téléchargé une appli que votre opérateur vous a proposé ;; il faut que sur votre mobile vous vous connectiez sur internet , allez chercher : http://gallery.funinfo.sfr.fr ; entrer dans le site mon espace client ; mes abonnements, cliquer sur abonnements,cliquer sur résilier abonnement ;; confirmer .. ensuite désactiver votre internet de votre portable , mon fils a eu des mms surfacturés toutes les semaines pendant 6 mois à 3.99 € !! j 'ai résilié mes 3 portables de la poste mobile ; ils ne voulaient rien savoir , alors que ce sont bien eux qui facturent !!!! cordialement GP
Référence(s) :
débitel france 855 av roger salengro 92370 Chaville
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 07h43
Salut je suis chez lapostemobile depuis 4 ans je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à ce jour sûrement parce que mon forfait n'était pas immense (bloqué 2h d'appel/ 200sms/ option monde) j'ai changé 2 fois de téléphone par commande sur internet chez eux il n'y a jamais eu de problème jusque là les téléphones étaient dans mes mains le temps imparti ( téléphones bas de gammes acheté avec mes points) jusqu'au jour où je décide de changer de mobile il y a de ça un mois je vois une offre sur le site pour un Sony xperia M2 a 0€ juste les frais de livraison a payer (5€) SI je renouvelle mon abonnement je décide donc de le renouveler mais en changer de forfait ( bloqué 3h d'appel/ SMS MMS illimitée /option monde) ( plus cher vous vous en doutez mais convenable) 14€90 par mois.Le souci c'est qu'il fallait prendre une nouvelle écart de sim qui puisse rentrer dans le nouveau téléphone... Que j'ai commandé gratuitement.... De ce côté ça va.... Mais attendez!!! 1 semaine après ma commande je reçois la carte sim sans le téléphone.... Bon OK... Entre temps sur le site je n'arrive pas a voir mon suivi de commande, je ne m'inquiète pas au départ ( quelle naïve). 2 samaines après ma commande toujours pas DZ téléphone et toujours pas de suivi de commande sur le site!!!! Je m'inquiète je décide d'appeler le sav qui ne s'est occuper que du suivi de commande qui est enfin apparu 3 jours plus tard.... 3semaines après la commande TOUJOURS PAS DE TELEPHONE!!!!! (Entre temps bien sur je suis allée plusieurs fois sur le site en recherche de mon suivi qui me raconte n'importe quoi et me refoule en me déconnectant a cause d'une "erreur technique" ) bref après plusieurs jours au téléphone avec le sav et les différents conseillers qui me baladent et me raconte n'importe quoi!!!!! Un beau jour on me dit que le prix sur le site avait été eronné haha!!!! Je ris jaune! Ils me disent qu'il me recontacter ont pour m'en dure plus .... N'attend mais impatiente je décide moi-même de les rapeller ... Ils me disent que ma commande a été annulé.... D'autres me disent qu'il n'y a pas de trace de ma commande: QUELLE ARNAQUE !!! Bref une conseillère très gentille fini par m'appeler et me dis qu'il y a une possibilité : qu'en effet il y a une erreur sur le prix qui est en faite de 185€ pour l'attente elle me propose de me faire une remise de 100€ ...bon d'accord j'accepte.... En ayant trop attendu je lui fais promettre de recevoir ce téléphone dans mes mains avant la fin de la semaine: elle promet! (Rholalala). Je decide d'appeler le sav 2 jours plus tard pour connaitre le numéro de colis pour le suivre sur internet on le dis qu'il n'y a pas de colis pas de commande qu'elle a été annulé je dis que non que on l'a changé puisqu'au départ il y avait un problème on me dis qu'on avait pas le droit de me faire cette proposition puisqu'il fallait que j'attende 30jours après avoir fait une commande pour en refaire une autre : mais pour attendre de faire une autre commande ne faudrait-il pas avoir reçu la commande précédente???? Au final je n'ai toujours pas ce téléphone je n'ai que la carte sim (comme dans la pub) et un SMS qui me dit que le nouvel abonnement avit été activé et celui ci ne marche même pas!!!!!: LES MMS NE FONCTIONNENT PAS. Je ne peux pads les lire ni en envoyer!!!! Je n'ai pas de téléphone un à bonnement qui ne fonctionne même pas et je prévois de changer d'opérateur tout ça parce que lapostemobile sont des arnaqueurs des menteurs et des voleurs!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 09h40
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi vous prennez un forfait a la postemobile, alors que pour 2 € vous avez 2 heures de communication et un peu d'internet chez free, pour 3,99 € vous avez la meme chose chez virgin et ca fontionne tres bien, j'ai les deux dans la famille. La poste n'est deja pas fichue de distribuer le courrier correctement alors que c'est sa tache primaire, comment voulez vous qu'elle soit competente dans un domaine qu'elle ne connait pas. Tous les jours dans le cadre de mon travail, je recois du courrier de differentes entreprises et de temps en temps je constate que le courrier que j'envoie n'arrive jamais a destination. La poste a depuis plusieurs annees de graves lacunes qui s'emplifies un peu plus au fil du temps. Rappelez vous du film <promotion canape>, ce n'etait pas que de la fiction.! Cdt
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 20h59
Bonjour à toutes et à tous, Je suis également un client insatisfait de La Poste Mobile du fait de surfacturations dû à des hors forfaits abusives. Je suis normalement en forfait illimité à 9,99E et me retrouve depuis des mois voir peut-être des années (il faut que je recalcule tout en sachant depuis aujourd'hui ...que le délais de réclamation est de 1 an à compter de la date démission de la facture contestée) à payer plus chère alors que je ne leur ai rien demandé de plus ! Dernière facture (février 2015) 39,99E ! Chaques mois la sommes fluctues ... et au final je paye toujours plus chèr .. Je vais envoyer un courrier de protestation en recommandé avec A/R au Siège : La Poste Mobile - 855, avenue Roger Salengro - 92370 Chaville. Leur demander aussi des factures détaillées afin d'avoir plus de précision. Je suis également près à m'unir avec les Clients mécontent pour dénoncer ceci afin que ces tromperies cesses et essayer d'obtenir réparation. Nhésitez pas à me contacter. L'UNION FAIT LA FORCE Amitié
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 10h47
Bonjour J'ai bien lu votre question. J'étais victime du même phénomène. Pour éliminer ces facturations, il vous suffit de désactiver le paramètre : Données mobiles dans vos réglages. Il doit l'etre. Amicalement
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 10h49
Déconnecter le paramètre données mobiles Amicalement
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 16h11
Moi aussi, je viens de recevoir ma facture de la poste mobile avec une somme astronomique de wapdébitel et, effectivement, quand on téléphone la personne au bout du fil parle avec un accent. On se rend compte qu'elle est d'un pays ELOIGNE, on se demande à qui on s'adresse. On apprécierait d'avoir un interlocuteur français!! Je n'ai qu'une chose à dire, partez chez un autre opérateur, bien que, peut être, la chose soit la même!!Je suis bien déçue
Réponse anonyme
Le 04/01/2017 é 11h40
Je viens d'avoir le même problème avec WPDEBITEL, plus de 80 euros en 2mois sur un forfait 4 euros. De plus j'ai fait attention de ne pas me connecter à ma messagerie en Décembre. Entre temps j'ai trouvé le paramétrage pour ne plus avoir internet sur mon portable. Le temps de résilier mon contrat. Ce sont vraiment des pratiques plus que douteuses, une arnaque !!!. Mais il faut le signaler sur les réseaux sociaux pour que les utilisateurs résilient leurs abonnements. Haro sur la Poste
Réponse anonyme
Le 28/01/2017 é 19h13
La solution ce desabonner,il y d'autres operateurs
Réponse anonyme
Le 01/06/2017 é 14h18
Notre postière habituelle s'est présentée à nous pour nous demander si nous etions d'accord pour signer pour un forfait d'un montant elevé. un papier jaune d'information aurait été la veille mis dans la boite aux lettres pour nous en aviser. Je ne mets absolument en cause la postière qui fait le travail qui lui a été demandé mais LA DIRECTION DE LA POSTE; ARNAQUE Cette semaine encore , on m'a dit pour un colis de petit taille de prendre un collissimo (16 euros) alors que un petit paquet côute moins cher. La poste depuis qu'elle est devenue une banque agit comme telle . Aussi méfiez vous avant toute signature.
Réponse de e.imbaud0@laposte.ne
Le 11/09/2017 é 10h27
Bonjour voici mon problème !! depuis que la poste mobile m'a changé de forfait en moins cher par une suite à un bug qu'ils ont reconnu et accepté ils me facturent sous n'importe quel pretexte 100€ de plus . ce moi ci c'est 108€ de connection internet avec mon portable alors que je n'ais aucune connection avec mon portable même en tapant le code de ma box la poste ça ne marche pas .du coup ils m'ont coupé la ligne alors que je ne me suis jamais connecté à internet avec mon portable logique ça ne fonctionne pas pfff pouvez vous me dire ce que je pourrais faire car la je suis vraiment dans l'incapacité de payer ?? svp aidez moi merci je suis une simple retraité
Réponse de gamalfre06
Le 11/09/2017 é 13h43
Évitez de prendre des forfaits avec la poste mobile .certaines applications vous facturent des MMS ....
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 21h24
En octobre 2 facturations totalement frauduleuses de La Poste Mobile qui manifestement est une arnaque qui dure depuis au moins 5 ans. Je n'ai jamais eu affaire à eux en plus, c'est tombé sur ma carte de crédit comme ça, 2x30 euros. J'ai bloqué ma carte et demain j'introduis une contestation.
Réponse anonyme
Le 22/01/2018 é 14h30
Je reçois depuis quelque temps des factures n'ayant aucun lien avec mon forfait de 3.99€ et je me rends compte après avoir fait des recherches que j'ai du WAP DEBITEL ainsi que SL2SFR facturé alors que je ne me sers jamais de mon portable pour appeler juste des SMS, les sommes prélevés ne sont pas énormes mais n'ont pas lieu d'être puisque je n'ai pas appelé les n° en question qui ne sont d'ailleurs pas notés sur la facture même la facture détaillée ne mentionne pas les n° juste les noms que j'ai cité plus haut dans mon commentaire et je suis comme beaucoup, j'ai reçu des pubs pour me faire accéder à un plus grand forfait dont je n'ai nul besoin et comme vous dites très justement simplement pour nous faire dépenser de l'argent et ils ne se gênent pas pour prélever sur le compte sans même donner d'explication