Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Dentiste avec un diplome russe

Messieurs, Je suis Syrien, naturalisé français, titulaire d'un diplôme dentaire russe (2000). Je vis en Martinique, j'ai 34 ans et je cherche la solution qui me permettrait d'exercer la dentisterie en France(ou dans un autre paye qui parle francais). Je possède également un diplôme universitaire d'orthodontie délivré par la faculté de DIJON. Si vous avez des idées pour m'aider à satisfaire mon désir ce sera avec beaucoup d'attention que j'en prendrais connaissance. Bien cordialement. Chadi ISSA PS: Si vous avez besoin d'infos supplémentaires voici mon adresse e-mail. drchadi@live.fr
1 réponse pour «
Dentiste avec un diplome russe
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 00h44
Salut Chadi J étais ds le même cas que toi et aujourd'hui hui j exerce en France normalement Prends contact avec moi et je t expliquerai au mieux David-saliba@hotmail.com