Dentiste diplomé en Roumanie

Bonjour a toutes et a tous. je suis titulaire d'un diplome de chirurgien dentiste de Roumaine de la faculté de Cluj et je suis de nationalité Tunisienne.Est ce que je peux exercer mon métier en France?Vu que la Roumanie fait partie de l'UE?
52 réponses pour «
Dentiste diplomé en Roumanie
 »
Réponse de M\'RABET
Le 13/01/2010 é 22h07
Bonjour j'ai la reponse a ta question moi aussi je suis tunisien et ai un diplome de chirurgien dentiste ukrainien.je me suis interessé a la roumanie j'ai demandé et posé des qustions ici en france et j'ai de tres bonnes nouvelles pour toi ecris moi prolyxe2001@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 13h18
Bonjour m rabet moi je suis francaise et j'aimerais reprendre mes etudes en roumanie pr faire dentaire j'aimerais savoir en combien d'année est ce possible? en quelle langue sont les cours?? les cours sont ils durent car je n'ai pas de bac S mais ES? merci d ebien vouloir me repondre je cherche des personnes qui sont parti la bas faire leur etudes de dentaire depuis longtemps. jessica
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 23h32
Bonjour à tous, Je suis intéréssé à entrer en contact avec des dentistes ou des futures dentistes qui comptent suivre ou ont suivi leur étude en Roumanie ( cluj) , j'aurais souhaité savoir s'il y avait possibilté de valider un diplome hors union europeene en passant par 2 ou 3 ans d'études pour obtenir un diplome qui permets l'exercice de la chirugie dentaire en europe voici mon mail : samirhass@yahoo.fr
Réponse de swedishboy
Le 06/04/2010 é 21h24
Bonjour à tous et à toutes. J'ai obtenu un baccalauréat en série ES, j 'ai ensuite fait deux année en école de commerce (actuellement en 2ème année). Je souhaite me réorienter et faire dentaire en Roumanie mais n'ai aucunes notions médicales, je n'ai pas tenté la P1 en France et n'ai pas fais de prépa médecine. Croyez vous que j'ai tout de même mes chances si j'ai la volonté de travailler pour rattrapper mon retard.. ? Je n'ai pas envie de me lancer si je n'ai aucune chance. Merci pour les conseils!
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 22h13
Arretez de vouloir acheter un diplome que vous pouvez pas avoir en france parceque vous etes pas assez bon! la fac de cluj est réputée pour attirer ce genre de personne!!
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 23h41
Bonjours, je voulais savoir en quelle langue se suivait les étude de dentaire en Roumanie, et quelles sont les critères d'entré. Merci
Réponse de Quieto
Le 24/08/2010 é 14h15
Bonjour, Je me permets de vous contactez car je souhaite faire mes études de dentisterie en Roumanie et j'aurai besoin de renseignements. En fait je suis Belge et j'ai déja fait 2 années de dentisterie à Bruxelles et mes parents voudraient que j'aille étudier là bas. Je ne sais pas du tout s'il est trop tard ou pas. J'ai entendu dire qu'il y avait un concour d'entrée.Savez vous s'il est trop tard pour le passer?(je ne suis pas encore inscrite). Aussi j'ai lu qu'il fallait savoir parler un peu roumain pour faire les stages. Est ce vrai? Faut il que je fasse une équivalence de mon diplôme belge pour pouvoir étudier là bas?si oui est il trop tard? Merci d'avance de me répondre au plus vite. Sophie. Merci de me répondre par mail si possible.
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 15h52
Salut! donc, pour cette année il est pratiquement fini s'inscrire, je suis actuellement en premiere année dentaire section fr à IASI. J'entends dire qu'il ya des places dispo en dentaire. Je t'invite sur le forum http://medecine-iasi.forumforever.com/index.php
Réponse de jihene212
Le 19/09/2010 é 18h52
Stp si tu as des réponses aurais tu la gentillesse de me les communiqués par mail jihene21@hotmail.com meme situation a savoir tunisien, diplomé de l université de cluj et souhaitant s installer en france merci d avance!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 11h53
TU SAIS PARTOUT OU on paie son diplôme ce n'est pas dur de l'avoir !!!!! pas de sélection ......... juste des euros !!!! c'est un scandale que les étudiants riches puissent devenir dentistes pendant que d'autres se coltinent les années de médecine
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 03h21
Nicolas tu nest qu'un ptit con , pretentieux qui na aucune valeur morale!!!!lla dentisterie roumaine est bien meilleur que la dentisterie francaise dune part ensuite sache que la france na pas inventé la medecine et que la faculte de cluj est bien plus ancienne que la plus ancienne des facultes de medecine en france!!hihihihi conard de merde
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 18h46
Kel langue?????
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 15h06
Les cours sont ils durs et non les cours sont ils durent
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 13h41
Bonjour j'aimerai avoir des renseignements serieux, pouvez vous prendre contact avec moi svp merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 13h43
Prodent1@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 13h46
Je tinvite à visiter le forum http://medecine-iasi.forumforever.com/index.php pour avoir des informations...
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 11h04
Alors pour l'abrutit qui a écrit cette merde : "Arretez de vouloir acheter un diplome que vous pouvez pas avoir en france parceque vous etes pas assez bon! la fac de cluj est réputée pour attirer ce genre de personne!! " Tocard Tocard Tocard ! Je suis dentiste et diplomé français et je peux affirmer que le niveau de compétence des dentiste diplomé de cluj est largement aussi bon si ce n'est meilleur que celui des diplomés français. C'est pas leur faute si le numerus n'augmente pas alors qu'il y a de moins en moins de praticiens en france. Alors avant de parler renseignes toi parce que la la seule chose que tu fais c'est renforcer les rangs de ces blaireaux qui savent tout et qui ont même une idée arretée sur la façon de se torcher le cul ! Non amicalement
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 18h28
Bonjour sophie ... je suis belge et diplome en med dentaire a bucarest, le roumain c'est plustot facil a apprendre et de totutes facons tu auras quelques cours de langue ... ca vaut vraiment la peine d'etudier si tu veux vraiment devenir medecin dentiste :)
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 18h34
Voici, pour toutes questions ... mon e-mail giminy2005@yahoo.com
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 25/04/2011 é 23h44
Etudier la médecine en Roumanie (médecine générale, dentaire, pharmacie) à Cluj Napoca, Iasi, Arad, Oradea, Bucarest, Constanta…, économie à l’ académie des sciences économiques de Bucarest, sciences (ingénierie)techniques à l’ université polytechnique de Bucarest en Roumain, anglais, Français ou allemand selon votre choix. C’est possible et facile. Obtention de la lettre d`Inscription et d’admission sans ou avec concours (selon le choix du candidat), équivalence des diplômes, le visa d'études et l'accompagnement pendant les études. Aide financière, logement, frais de scolarité, coût de vie estudiantine en Roumanie. Accueil lors d’arrivée en Roumanie et accompagnement dans toutes les démarches administratives. Soyez parmi les premiers à en profiter.