670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dentiste diplomé en Roumanie

Question anonyme le 27/12/2009 à 18h43
Dernière réponse le 09/09/2019 à 16h25
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous. je suis titulaire d'un diplome de chirurgien dentiste de Roumaine de la faculté de Cluj et je suis de nationalité Tunisienne.Est ce que je peux exercer mon métier en France?Vu que la Roumanie fait partie de l'UE?
Répondre
52 réponses pour « 
Dentiste diplomé en Roumanie
 »
Réponse de M\'RABET
Le 13/01/2010 é 22h07
[ ! ]
Bonjour j'ai la reponse a ta question moi aussi je suis tunisien et ai un diplome de chirurgien dentiste ukrainien.je me suis interessé a la roumanie j'ai demandé et posé des qustions ici en france et j'ai de tres bonnes nouvelles pour toi ecris moi prolyxe2001@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 13h18
[ ! ]
Bonjour m rabet moi je suis francaise et j'aimerais reprendre mes etudes en roumanie pr faire dentaire j'aimerais savoir en combien d'année est ce possible? en quelle langue sont les cours?? les cours sont ils durent car je n'ai pas de bac S mais ES? merci d ebien vouloir me repondre je cherche des personnes qui sont parti la bas faire leur etudes de dentaire depuis longtemps. jessica
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 23h32
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis intéréssé à entrer en contact avec des dentistes ou des futures dentistes qui comptent suivre ou ont suivi leur étude en Roumanie ( cluj) , j'aurais souhaité savoir s'il y avait possibilté de valider un diplome hors union europeene en passant par 2 ou 3 ans d'études pour obtenir un diplome qui permets l'exercice de la chirugie dentaire en europe voici mon mail : samirhass@yahoo.fr
Répondre
Réponse de swedishboy
Le 06/04/2010 é 21h24
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes. J'ai obtenu un baccalauréat en série ES, j 'ai ensuite fait deux année en école de commerce (actuellement en 2ème année). Je souhaite me réorienter et faire dentaire en Roumanie mais n'ai aucunes notions médicales, je n'ai pas tenté la P1 en France et n'ai pas fais de prépa médecine. Croyez vous que j'ai tout de même mes chances si j'ai la volonté de travailler pour rattrapper mon retard.. ? Je n'ai pas envie de me lancer si je n'ai aucune chance. Merci pour les conseils!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 22h13
[ ! ]
Arretez de vouloir acheter un diplome que vous pouvez pas avoir en france parceque vous etes pas assez bon! la fac de cluj est réputée pour attirer ce genre de personne!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 23h41
[ ! ]
Bonjours, je voulais savoir en quelle langue se suivait les étude de dentaire en Roumanie, et quelles sont les critères d'entré. Merci
Répondre
Réponse de Quieto
Le 24/08/2010 é 14h15
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de vous contactez car je souhaite faire mes études de dentisterie en Roumanie et j'aurai besoin de renseignements. En fait je suis Belge et j'ai déja fait 2 années de dentisterie à Bruxelles et mes parents voudraient que j'aille étudier là bas. Je ne sais pas du tout s'il est trop tard ou pas. J'ai entendu dire qu'il y avait un concour d'entrée.Savez vous s'il est trop tard pour le passer?(je ne suis pas encore inscrite). Aussi j'ai lu qu'il fallait savoir parler un peu roumain pour faire les stages. Est ce vrai? Faut il que je fasse une équivalence de mon diplôme belge pour pouvoir étudier là bas?si oui est il trop tard? Merci d'avance de me répondre au plus vite. Sophie. Merci de me répondre par mail si possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 15h52
[ ! ]
Salut! donc, pour cette année il est pratiquement fini s'inscrire, je suis actuellement en premiere année dentaire section fr à IASI. J'entends dire qu'il ya des places dispo en dentaire. Je t'invite sur le forum http://medecine-iasi.forumforever.com/index.php
Répondre
Réponse de jihene212
Le 19/09/2010 é 18h52
[ ! ]
Stp si tu as des réponses aurais tu la gentillesse de me les communiqués par mail jihene21@hotmail.com meme situation a savoir tunisien, diplomé de l université de cluj et souhaitant s installer en france merci d avance!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 11h53
[ ! ]
TU SAIS PARTOUT OU on paie son diplôme ce n'est pas dur de l'avoir !!!!! pas de sélection ......... juste des euros !!!! c'est un scandale que les étudiants riches puissent devenir dentistes pendant que d'autres se coltinent les années de médecine
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 03h21
[ ! ]
Nicolas tu nest qu'un ptit con , pretentieux qui na aucune valeur morale!!!!lla dentisterie roumaine est bien meilleur que la dentisterie francaise dune part ensuite sache que la france na pas inventé la medecine et que la faculte de cluj est bien plus ancienne que la plus ancienne des facultes de medecine en france!!hihihihi conard de merde
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 18h46
[ ! ]
Kel langue?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 15h06
[ ! ]
Les cours sont ils durs et non les cours sont ils durent
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 13h41
[ ! ]
Bonjour j'aimerai avoir des renseignements serieux, pouvez vous prendre contact avec moi svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 13h43
[ ! ]
Prodent1@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 13h46
[ ! ]
Je tinvite à visiter le forum http://medecine-iasi.forumforever.com/index.php pour avoir des informations...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 11h04
[ ! ]
Alors pour l'abrutit qui a écrit cette merde : "Arretez de vouloir acheter un diplome que vous pouvez pas avoir en france parceque vous etes pas assez bon! la fac de cluj est réputée pour attirer ce genre de personne!! " Tocard Tocard Tocard ! Je suis dentiste et diplomé français et je peux affirmer que le niveau de compétence des dentiste diplomé de cluj est largement aussi bon si ce n'est meilleur que celui des diplomés français. C'est pas leur faute si le numerus n'augmente pas alors qu'il y a de moins en moins de praticiens en france. Alors avant de parler renseignes toi parce que la la seule chose que tu fais c'est renforcer les rangs de ces blaireaux qui savent tout et qui ont même une idée arretée sur la façon de se torcher le cul ! Non amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 18h28
[ ! ]
Bonjour sophie ... je suis belge et diplome en med dentaire a bucarest, le roumain c'est plustot facil a apprendre et de totutes facons tu auras quelques cours de langue ... ca vaut vraiment la peine d'etudier si tu veux vraiment devenir medecin dentiste :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 18h34
[ ! ]
Voici, pour toutes questions ... mon e-mail giminy2005@yahoo.com
Répondre
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 25/04/2011 é 23h44
[ ! ]
Etudier la médecine en Roumanie (médecine générale, dentaire, pharmacie) à Cluj Napoca, Iasi, Arad, Oradea, Bucarest, Constanta…, économie à l’ académie des sciences économiques de Bucarest, sciences (ingénierie)techniques à l’ université polytechnique de Bucarest en Roumain, anglais, Français ou allemand selon votre choix. C’est possible et facile. Obtention de la lettre d`Inscription et d’admission sans ou avec concours (selon le choix du candidat), équivalence des diplômes, le visa d'études et l'accompagnement pendant les études. Aide financière, logement, frais de scolarité, coût de vie estudiantine en Roumanie. Accueil lors d’arrivée en Roumanie et accompagnement dans toutes les démarches administratives. Soyez parmi les premiers à en profiter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dentiste diplomé en Roumanie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.213