Messieurs,
Je suis Syrien, naturalisé français, titulaire d'un diplôme dentaire russe (2000). Je vis en Martinique, j'ai 34 ans et je cherche la solution qui me permettrait d'exercer la dentisterie en France(ou dans un autre paye qui parle francais). Je possède également un diplôme universitaire d'orthodontie délivré par la faculté de DIJON.
Si vous avez des idées pour m'aider à satisfaire mon désir ce sera avec beaucoup d'attention que j'en prendrais connaissance.
Bien cordialement. Chadi ISSA
Bonjour docteur chadi,
je suis un tunisien,titulaire d 'un diplome en medecine dentaire en russie (2012) j'ai lu votre question sur internet a propos la possiblite d travailler en france et j'ai remarque que vous possèdez également un diplôme universitaire d'orthodontie délivré par la faculté de DIJON.
Docteur si possible j'ai une question a propos de la faculte de dijon est ce que vs avez effectue un examn pr integrer dans cette faculte ou bien comment? (vous savez que pour etudier en france ou bien pour continuer les etudes surttout dans la domaine d medecine dentaire on doit passer par un examen ou bien test pour voir l'equivalence de la diplome russe) .si non que ce que vs me conseillez Si vous avez des idées pour m'aider à satisfaire mon désir ce sera avec beaucoup d'attention que j'en prendrais connaissance.
merci infiniment monsieur si vs me repondez sur ma question et je serai tres heureux si vs m'avez aide.bonne journee docteur