Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Equivalence diplome pharmacien russe a l ue

Equivalence diplome pharmacien russe a l union europene je suis maintenant a la derniere annee en pharmacie et jaimerais bien continuer mes etudes a lunion eurpoeene apres mon diplome ici et merci
4 réponses pour «
Equivalence diplome pharmacien russe a l ue
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 15h07
Bonjour, je suis une pharmacienne diplomee de la russie comme vous .impossible d avoir l equivalence professionnelle faute,que la russie ne fait pas partie de l union europeen.oui on peut travailler en france avec un niveau beaucoup plus bas comme le poste de rayonniste et de ranger les medicaments;un poste que tout le monde peu acceder meme un analphabete peut le faire!!!!!!!!!! vous ne voyez pas que c est honteux et du mal respect pour un metier de docteur en pharmacie?!
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 04h32
MON OEIL mem ici en russie , ce pays na aucun respect pour les etrangers et mem pas aussi pour leur diplome, alors moi je dis bien fait pour ce pays de dalle, leur diplome ne st pas reconnus en france et cest bien fait.
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 16h52
Ton oeil,mais il faut savoir que c est l avenir la russie,en europe y a rien que des actions en bourse,pas de richesse snaturelles que dalle,donc si la russie les pays du golf et l afrique du nord fermeront les robinets vous etes foutus ,mon oeil
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 20h03
S'il vous plait, une petite question, j'ai ecouter quelqu'un parler de l'equivalence bac, sa veux dire si tu n'as pas de bac seulement le niveau bac tu peux aller en russie puis etudier je pense 1 ans ou 2 ans jusque que tu as l'equivalence bac c'est à dire comme si tu as le bac, sa existe encore ? merci !