670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Paramétrage TPE SAGEM EFT smart

Question de riri31 le 14/12/2011 à 09h43
Dernière réponse le 18/04/2014 à 11h21
[ ! ]
Bonjour, pourriez-vous me guider pour le parametrage d'un SAGEM EFT smart. Je n'arrive pas a effacer les appli CB et CBEMV (4) pour creer une seule appli CBEMV1 ! Lors de la suppression code 07, il affiche et imprime suppression impossible, malgré telecollecte effectuée sur toutes les appli. Par avance, merci
Répondre
5 réponses pour « 
paramétrage TPE SAGEM EFT smart
 »
Réponse de thelal
Le 06/01/2012 é 20h45
[ ! ]
Bonjour je pense que vous ne faites pas les bonnes manips, pour effacer une appli, il faut faire : F => CBEMV ou autre applis => maintenance ( quand vous allez valider il va vous mettre fonction impossible a l'aveugle il faut taper 07 et valider apres, il faut etre rapide ) => suppression cordialement.
Référence(s) :
Maintenance Monetique/Numerique
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 23h09
[ ! ]
Bonsoir, Etes vous sur que toutes les applis aient bien été vidées? La télécollecte aboutit bien pour chacune d'entre-elles? Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 12h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai a peu près la même situation, le cbemv1 s'est endommagé et je doit le réinitialiser mais impossible, donc j'ai du initialiser le cbemv2, mais lorsque je souhaite supprimer le 1er, impossible car il y a encore des paiement en attente, le serpent qui se mord la queue quoi. Comment je outrepasser pour supprimer le cbemv1? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 11h16
[ ! ]
Bonjour a tous En voulant initialiser carte bancaire sur sagem EFT20S-P,j ai du créer sur CMBV1 ! comment faire pour le suprimer ? Merci d avance de votre aide cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 11h21
[ ! ]
Bonjour, SVP comment faire pour initialiser carte domiciliation ,sur SagemEFT20S-P cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
paramétrage TPE SAGEM EFT smart
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.268