Paramétrage TPE SAGEM EFT smart

Question de riri31 le 14/12/2011 à 09h43
Bonjour, pourriez-vous me guider pour le parametrage d'un SAGEM EFT smart. Je n'arrive pas a effacer les appli CB et CBEMV (4) pour creer une seule appli CBEMV1 ! Lors de la suppression code 07, il affiche et imprime suppression impossible, malgré telecollecte effectuée sur toutes les appli. Par avance, merci
5 réponses pour «
paramétrage TPE SAGEM EFT smart
 »
Réponse de thelal
Le 06/01/2012 é 20h45
Bonjour je pense que vous ne faites pas les bonnes manips, pour effacer une appli, il faut faire : F => CBEMV ou autre applis => maintenance ( quand vous allez valider il va vous mettre fonction impossible a l'aveugle il faut taper 07 et valider apres, il faut etre rapide ) => suppression cordialement.
Référence(s) :
Maintenance Monetique/Numerique
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 23h09
Bonsoir, Etes vous sur que toutes les applis aient bien été vidées? La télécollecte aboutit bien pour chacune d'entre-elles? Cdt
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 12h30
Bonjour, j'ai a peu près la même situation, le cbemv1 s'est endommagé et je doit le réinitialiser mais impossible, donc j'ai du initialiser le cbemv2, mais lorsque je souhaite supprimer le 1er, impossible car il y a encore des paiement en attente, le serpent qui se mord la queue quoi. Comment je outrepasser pour supprimer le cbemv1? Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 11h16
Bonjour a tous En voulant initialiser carte bancaire sur sagem EFT20S-P,j ai du créer sur CMBV1 ! comment faire pour le suprimer ? Merci d avance de votre aide cordialement
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 11h21
Bonjour, SVP comment faire pour initialiser carte domiciliation ,sur SagemEFT20S-P cordialement