669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Code ERR 4 sur four SMEG

Question anonyme le 14/07/2016 à 14h29
[ ! ]
Bonjour. Je veux activer la pyrolyse, je sélectionne PYRO je sélectionne le temps 2H30 et j'appuie sur le bouton de gauche Au bout de 2 minutes, le message ERR 4 apparait. Pourriez vous m'aider. J'ai le manuel d'utilisation, mais les messages d'erreur n'y apparaissent pas. Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code ERR 4 sur four SMEG
 »
  • 3
    réponses
    J'ai débranché le four toute une nuit. Pas de message d'erreur, puis après 15 mn de cuisson, le fou
  • 9
    réponses
    Bonjour mon four était en cours de programme nettoyage P éco et au bout de 5 mn il s'est mis à sonne
  • 2
    réponses
    Bonjour Mon four ne fonctionne plus. Il affiche systématiquement "Err 1" lorsque nous le mettons
  • 1
    réponse
    Voila j'ai un machine Arthir Martin de référence XC6 1400 un signe ERR 40 apparait sur ma machine em
  • 13
    réponses
    Après une dizaine de minutes de chauffe, le four se met à sonner et il affiche "err 3". La montée e
  • 6
    réponses
    Le four s'allume mais quelques minutes après, l'horloge se met à clignoter et il ne chauffe plus. l
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je viens de brancher ma nouvelle machine à laver FAR L0620. L'eau s'est bien enclenchée
  • 1
    réponse
    Quand je met le four en position pirolyse au bout de 2 minutes une erreur 4 apparait le manuel dit q
  • 4
    réponses
    J'ai un four smeg FPM 68X1 . sa porte est bloquée après une pyrolyse. Il est noté err 4. Comment la
  • 8
    réponses
    Bonjour, Mon four SMEG FPM68 se met en err 1 des qu'on le met en marche, on ne sais pas se que sa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.459