Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Thomson access family tourne en vidance/remplissag

Bonjour, J'ai une machine à laver Thomson access family 1 à 6kg, et depuis quelques jours lorsque je l'allume simplement, le voyant fin se met à clignoter et la machine tourne sans cesse. Lorsque je met un programme et j'appuie sur démarrer, elle commence la pesée puis se remplit et se vide continuellement. Auriez vous une idée sur l'origine du problème et comment il est possible de le résoudre? Merci d'avance pour une aide!
2 réponses pour «
thomson access family tourne en vidance/remplissag
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/11/2009 é 09h45
Bonjour commencez par le module electronique il se trouve en bas du paquet de fils controlez les soudures si vous ne voyez pas de composants abimés refaites les soudures ou changez le ou les composants.recontactez moi au plus vite svp merci.s il n yavait qu un probléme de soudure faites un essai.
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 17h43
Bonjour, verifier que le flotteur (polystyrene rond) dans le fond de la machine, pres du rack electronique ne flotte pas et chercher si c'est le cas l'origine de la fuite.Pour tester aspirer l'eau justqu'a ce qu'il n'actionne plus le switch et reessayer.
Référence(s) :
experience perso