670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Depannage four whirlpool akp 250 nb

Question anonyme le 19/11/2009 à 20h43
Dernière réponse le 11/10/2016 à 10h42
[ ! ]
Boujour , a la suite d'une coupure de courant mon four ma mis sur l'afficheur ---c et en clignotent et une fleche sur indicateur de température °c mon four et plus sous garantie merci par avance bonjour! moi j'ai le four akp 153, et j'ai le meme probleme! avez vous trouver une solution? si oui dite la moi svp!
Répondre
20 réponses pour « 
Depannage four whirlpool akp 250 nb
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/11/2009 é 21h10
[ ! ]
Bonjour j ai deux solution la premiére va interesser le premier cas: Appuyez sur le bouton température et tournez la manette dans le sensdu"-"en MEME temps. pour le deuxiéme:sortir le four enlevez le capot cherchez la piéce avec un petit bouton rouge que vous allez relever avec une aiguille ou un tout petit tournevis. dites moi au moins ce que ça a donné svp merci.
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse de alain
Le 25/11/2009 é 17h26
[ ! ]
Pour le whirlpool akp 250 nb merci mais sa ne marche pas je nais pas de bouton de temperature , j'ai le bouton de sélection des fonctions touche de programmation : ( set ) touche de confirmation ' ok ) touche de modification valeurs temps ( + & - ) bouton du thermostat
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/11/2009 é 17h34
[ ! ]
Bonjour il a du se mettre en sécurité avez vous démonté pour trouver ce klixon?
Référence(s) :
benevol bernard
Répondre
Réponse de alain
Le 25/11/2009 é 17h43
[ ! ]
Juste le dessur j'ai controler les thermostal et un ne marche pas avec stometre et le brancher en directe sinon je nais pas ete plus loins
Répondre
Réponse de ronacy
Le 27/11/2010 é 02h31
[ ! ]
Le code f3 veux dire que le termistor est ouver, donc le circuit est ouvert... vous devez appeller un technicien
Référence(s) :
Je suis moi-même technicien en Électroménagers
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 16h49
[ ! ]
J ai alimente un four whirlpool akp 250/NB ,mais l afficheur n indique rien et le four ne fonctinne pas merci de m aider
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/07/2011 é 09h30
[ ! ]
Bonjour effectuez votre recherhe dans un autre site ou reformulez votre souci avec politesse
Répondre
Réponse de omfi
Le 10/05/2012 é 18h53
[ ! ]
Appuyer en meme temps sur les touche set et ok en mettant sous alimentation on obtient plusieurs programme "Err" si on appui sur set il affiche "Errn" puis "Scan"... Est ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire? Merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 09h19
[ ! ]
Au secours Bernard le bénévole! J'ai retire le capot de mon akp 153 qui m'affichait trois tirets et un C mais je ne trouve pas le fameux bouton rouge..... Ou est il ??? Un grand merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 16h31
[ ! ]
Bonjour, Même panne pour moi avec un APK250IX et problème résolu ! je partage ici car solution non trouvées après quazi une heure sur les forums : - Eteindre le four 5-10 minutes - le rebrancher en gardant les boutons SET et OK enfoncés - on arrive sur le "menu" évoqué par omfi, le four affiche "Eur" - appuyer sur SET jusqu'à afficher "Eur n" , appuyer sur OK - régler l'heure et voilà ! le four refonctionne !! La solution n'est peut être pas universelle mais a fonctionné pour moi, pas besoin de changer l'afficheur ou de faire venir un dépanneur (le SAV Whirlpool m'annonçait le déplacement et main d'oeuvre à ma charge malgré la garantie encore en cours...estimation 80€ ) Bonnes cuissons ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 17h21
[ ! ]
Bonjours même panne pour moi avec APK250/ix mon four refonctionne grasse a la manip. "Eteindre le four 5-10 minutes - le rebrancher en gardant les boutons SET et OK enfoncés - on arrive sur le "menu" évoqué par omfi, le four affiche "Eur" - appuyer sur SET jusqu'à afficher "Eur n" , appuyer sur OK - régler l'heure et voilà ! le four refonctionne !!" merci pour le partage de l'info car elle fonctionne
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 21h25
[ ! ]
Merci pour votre solution !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 19h03
[ ! ]
Merci, la manipe a bien fonctionné ,je peux enfin réutiliser mon four,encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 19h53
[ ! ]
La manipulation a bien fonctionné aussi pour le APK250nb merci beaucoup
Répondre
Réponse de omfi
Le 28/02/2016 é 13h40
[ ! ]
Bonjours même panne pour moi avec APK250/ix mon four refonctionne grasse a la manip. "Éteindre le four 5-10 minutes - le rebrancher en gardant les boutons SET et OK enfoncés - on arrive sur le "menu" évoqué par omfi, le four affiche "Eur" - appuyer sur SET jusqu'à afficher "Eur n" , appuyer sur OK - régler l'heure et voilà ! le four refonctionne !!" merci pour le partage de l'info car elle fonctionne
Répondre
Réponse de jacques 50
Le 29/02/2016 é 12h43
[ ! ]
Bonjour, J'ai un peu le même soucis, mon four affiche l'heure, la porte n'est pas bloquée, mais impossible de le mettre en route. On me parle du klixon ?? le modèle de mon four : Wirpool AKP 915 Merci de votre aide Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 15h52
[ ! ]
Bonjour, pour ma part j ai un four akp 153 même problème après coupure d électrique j ai voulu remettre l heure et j ai eu "err" et le four ne voulait plu chauffer ! Il faut simplement couper electriquement le four et attendre 5 min et en le rebranchant maintenir les touches réglages et ok enfoncé et ça le remet à zéro donc ça doit le remettre sur "err" et après simplement avec la touche ok aller chercher "errn" et c est reparti.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 18h20
[ ! ]
Bonjour et merci, meme problème sur mon Akp250NB, après plusieurs coupures de courant il affiche ---C J'ai tout tenté et failli baisser les bras et acheter un four neuf. Heureusement je suis tombé sur ce forum. Couper l'alimentation et rebrancher Mainteneur appuyer "SET" et "OK" L'écran affiche EUR A l'aide de "SET" sélectionner EURN Appuyer sur "OK" Régler l'heure et C est reparti, économie d'un four, et aussi économie d'un dépanneur à 80€! C'est en revanche inadmissible que le SAV Whirlpool ne soit pas capable de donner une information aussi simple par téléphone!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2016 é 09h42
[ ! ]
Un grand merci sa marche super bravo merci merci et encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 10h42
[ ! ]
6 mois que je devenais fou avec cet panne! Vraiment merci a vous vous etes des genies!💪💪💪💪💪💪
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Depannage four whirlpool akp 250 nb
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.441