Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Depannage four whirlpool akp 250 nb

Boujour , a la suite d'une coupure de courant mon four ma mis sur l'afficheur ---c et en clignotent et une fleche sur indicateur de température °c mon four et plus sous garantie merci par avance bonjour! moi j'ai le four akp 153, et j'ai le meme probleme! avez vous trouver une solution? si oui dite la moi svp!
20 réponses pour «
Depannage four whirlpool akp 250 nb
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/11/2009 é 21h10
Bonjour j ai deux solution la premiére va interesser le premier cas: Appuyez sur le bouton température et tournez la manette dans le sensdu"-"en MEME temps. pour le deuxiéme:sortir le four enlevez le capot cherchez la piéce avec un petit bouton rouge que vous allez relever avec une aiguille ou un tout petit tournevis. dites moi au moins ce que ça a donné svp merci.
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse de alain
Le 25/11/2009 é 17h26
Pour le whirlpool akp 250 nb merci mais sa ne marche pas je nais pas de bouton de temperature , j'ai le bouton de sélection des fonctions touche de programmation : ( set ) touche de confirmation ' ok ) touche de modification valeurs temps ( + & - ) bouton du thermostat
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/11/2009 é 17h34
Bonjour il a du se mettre en sécurité avez vous démonté pour trouver ce klixon?
Référence(s) :
benevol bernard
Réponse de alain
Le 25/11/2009 é 17h43
Juste le dessur j'ai controler les thermostal et un ne marche pas avec stometre et le brancher en directe sinon je nais pas ete plus loins
Réponse de ronacy
Le 27/11/2010 é 02h31
Le code f3 veux dire que le termistor est ouver, donc le circuit est ouvert... vous devez appeller un technicien
Référence(s) :
Je suis moi-même technicien en Électroménagers
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 16h49
J ai alimente un four whirlpool akp 250/NB ,mais l afficheur n indique rien et le four ne fonctinne pas merci de m aider
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/07/2011 é 09h30
Bonjour effectuez votre recherhe dans un autre site ou reformulez votre souci avec politesse
Réponse de omfi
Le 10/05/2012 é 18h53
Appuyer en meme temps sur les touche set et ok en mettant sous alimentation on obtient plusieurs programme "Err" si on appui sur set il affiche "Errn" puis "Scan"... Est ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire? Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 09h19
Au secours Bernard le bénévole! J'ai retire le capot de mon akp 153 qui m'affichait trois tirets et un C mais je ne trouve pas le fameux bouton rouge..... Ou est il ??? Un grand merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 16h31
Bonjour, Même panne pour moi avec un APK250IX et problème résolu ! je partage ici car solution non trouvées après quazi une heure sur les forums : - Eteindre le four 5-10 minutes - le rebrancher en gardant les boutons SET et OK enfoncés - on arrive sur le "menu" évoqué par omfi, le four affiche "Eur" - appuyer sur SET jusqu'à afficher "Eur n" , appuyer sur OK - régler l'heure et voilà ! le four refonctionne !! La solution n'est peut être pas universelle mais a fonctionné pour moi, pas besoin de changer l'afficheur ou de faire venir un dépanneur (le SAV Whirlpool m'annonçait le déplacement et main d'oeuvre à ma charge malgré la garantie encore en cours...estimation 80€ ) Bonnes cuissons ;)
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 17h21
Bonjours même panne pour moi avec APK250/ix mon four refonctionne grasse a la manip. "Eteindre le four 5-10 minutes - le rebrancher en gardant les boutons SET et OK enfoncés - on arrive sur le "menu" évoqué par omfi, le four affiche "Eur" - appuyer sur SET jusqu'à afficher "Eur n" , appuyer sur OK - régler l'heure et voilà ! le four refonctionne !!" merci pour le partage de l'info car elle fonctionne
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 21h25
Merci pour votre solution !
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 19h03
Merci, la manipe a bien fonctionné ,je peux enfin réutiliser mon four,encore merci
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 19h53
La manipulation a bien fonctionné aussi pour le APK250nb merci beaucoup
Réponse de omfi
Le 28/02/2016 é 13h40
Bonjours même panne pour moi avec APK250/ix mon four refonctionne grasse a la manip. "Éteindre le four 5-10 minutes - le rebrancher en gardant les boutons SET et OK enfoncés - on arrive sur le "menu" évoqué par omfi, le four affiche "Eur" - appuyer sur SET jusqu'à afficher "Eur n" , appuyer sur OK - régler l'heure et voilà ! le four refonctionne !!" merci pour le partage de l'info car elle fonctionne
Réponse de jacques 50
Le 29/02/2016 é 12h43
Bonjour, J'ai un peu le même soucis, mon four affiche l'heure, la porte n'est pas bloquée, mais impossible de le mettre en route. On me parle du klixon ?? le modèle de mon four : Wirpool AKP 915 Merci de votre aide Cordialement
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 15h52
Bonjour, pour ma part j ai un four akp 153 même problème après coupure d électrique j ai voulu remettre l heure et j ai eu "err" et le four ne voulait plu chauffer ! Il faut simplement couper electriquement le four et attendre 5 min et en le rebranchant maintenir les touches réglages et ok enfoncé et ça le remet à zéro donc ça doit le remettre sur "err" et après simplement avec la touche ok aller chercher "errn" et c est reparti.
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 18h20
Bonjour et merci, meme problème sur mon Akp250NB, après plusieurs coupures de courant il affiche ---C J'ai tout tenté et failli baisser les bras et acheter un four neuf. Heureusement je suis tombé sur ce forum. Couper l'alimentation et rebrancher Mainteneur appuyer "SET" et "OK" L'écran affiche EUR A l'aide de "SET" sélectionner EURN Appuyer sur "OK" Régler l'heure et C est reparti, économie d'un four, et aussi économie d'un dépanneur à 80€! C'est en revanche inadmissible que le SAV Whirlpool ne soit pas capable de donner une information aussi simple par téléphone!
Réponse anonyme
Le 28/08/2016 é 09h42
Un grand merci sa marche super bravo merci merci et encore
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 10h42
6 mois que je devenais fou avec cet panne! Vraiment merci a vous vous etes des genies!💪💪💪💪💪💪