Four whirpool AKP 250 est tombé enpanne

Question de Malekinas le 27/08/2011 à 23h44
Bonjour,mon four whirpool AKP 250 est tombé enpanne a la suite d'une coupure d'electricité,il n'y a que la lumiere qui fonctionne.plus d'affichage digitale et plus de cuisson.merci de m'aider mon four a apenne un mois
5 réponses pour «
four whirpool AKP 250 est tombé enpanne
 »
Réponse de jplg
Le 28/08/2011 é 09h56
BONJOUR Il est conseillé de débrancher l'appareil quelques minutes. Cette procédure à pour effet de réinitialiser la mémoire de l'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Malekinas
Le 28/08/2011 é 15h02
En a débrancher l'appareil plus de 24 heurs et puis en branche mais toujours le meme pbm
Référence(s) :
Malek MALEK
Réponse de jplg
Le 29/08/2011 é 14h32
BONJOUR Avez vous eu de l'orage? dans se cas la carte électronique à pris un coup,votre contrat d'assurance maison couvre ces dégâts,faite faire un devis,mais vous devez contactez votre assurance dans les meilleurs délais.. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Malekinas
Le 30/08/2011 é 12h42
Non sa doit etre une haute ou bas tenssion lors du retour de l'electricite (en ete pa a la maison) ke doit je faire et kel est mon probleme j'habite Annaba en algerie
Réponse de jplg
Le 30/08/2011 é 16h40
BONJOUR Vérifiez les cartes électroniques, un composant ne serais pas cramé!! et la filerie,parfois il suffit de défaire les connecteurs et de les remettre en place résous bien des fois le problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul