Bonjour,
J'ai besoin de votre aide svp ! Suite à une panne de courant, mon four Whirlpool AKP 250 ne fonctionne plus. Le minuteur marche, mais dès que l'on veut mettre une fonction, genre chauffage classique, l'afficheur indique ---C° et ça ne marche pas...
Quelqu'un aurait-il une idée ? D'avance merci !
BONJOUR
Tentez ceci:
Il est conseillé de débrancher l'appareil quelques minutes. Cette procédure à pour effet de réinitialiser la mémoire de l'appareil. Le défaut pouvant ainsi être annulé
Le code n'est pas répertorié. Cdt
Merci Jean-paul,
ayant déjà fait quelques recherches avant de poster, j'avais vu cette possible solution. J'ai donc débranché mon four, pendant un peu plus d'une heure même, mais en rebranchant, même symptôme... Effectivement ce code n'a pas l'air répertorié, c'est bien ce qui m'inquiète...
En fait, aprés recherche sur différents forum, j'ai finalement trouvé la source de la panne : l'afficheur a changer, l'operation prend 5 minutes apres avoir acheté la piéce sur internet.
Le four est reparti pour 10 ans..
Four AKP 236 Whirpool affiche ---C° et le four ne démarre plus.
Sur les recommandations de la personne précédente j'ai commandé un nouvel afficheur 52.87€ hors livraison sur adamdepannage.fr , il se change très facilement et le four est reparti de suite.