Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four Whirpool affiche ---C° mais ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp ! Suite à une panne de courant, mon four Whirlpool AKP 250 ne fonctionne plus. Le minuteur marche, mais dès que l'on veut mettre une fonction, genre chauffage classique, l'afficheur indique ---C° et ça ne marche pas... Quelqu'un aurait-il une idée ? D'avance merci !
10 réponses pour «
Four Whirpool affiche ---C° mais ne fonctionne pas
 »
Réponse de jplg
Le 13/05/2013 é 16h57
BONJOUR Tentez ceci: Il est conseillé de débrancher l'appareil quelques minutes. Cette procédure à pour effet de réinitialiser la mémoire de l'appareil. Le défaut pouvant ainsi être annulé Le code n'est pas répertorié. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 17h02
Merci Jean-paul, ayant déjà fait quelques recherches avant de poster, j'avais vu cette possible solution. J'ai donc débranché mon four, pendant un peu plus d'une heure même, mais en rebranchant, même symptôme... Effectivement ce code n'a pas l'air répertorié, c'est bien ce qui m'inquiète...
Réponse de jplg
Le 13/05/2013 é 17h25
BONJOUR Voyez sur le site de :SOGEDIS.FR Ou par téléphone au 02 32 91 96 90 ou au 02 32 91 96 96. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 18h58
Bonjour, avez-vous résolu votre problème? Je rencontre le même souci..
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 16h23
Bonjour, Même problème ici également, avez-vous pu le résoudre ?? Merci.
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 16h43
Four renvoyé, remboursement, et achat d'un autre modèle d'une autre marque !
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 13h52
En fait, aprés recherche sur différents forum, j'ai finalement trouvé la source de la panne : l'afficheur a changer, l'operation prend 5 minutes apres avoir acheté la piéce sur internet. Le four est reparti pour 10 ans..
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 12h39
Four AKP 236 Whirpool affiche ---C° et le four ne démarre plus. Sur les recommandations de la personne précédente j'ai commandé un nouvel afficheur 52.87€ hors livraison sur adamdepannage.fr , il se change très facilement et le four est reparti de suite.
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 12h41
Merci j'ai réparé mon four grâce à vous à moindre coût.
Réponse de jplg
Le 25/06/2018 é 14h59
BONJOUR Et merci à vous pour le retour. Cdt