Depannage four whirlpool akp 250 nb

Question de alain le 08/11/2009 à 14h50
Boujour , a la suite d'une coupure de courant mon four ma mis sur l'afficheur ---c et en clignotent et une fleche sur indicateur de température °c mon four et plus sous garantie merci par avance
4 réponses pour «
depannage four whirlpool akp 250 nb
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 17h05
Bonjour, Concernant cette panne, êtes vous dépanné, si oui quand était la cause. Car mon four fait exactement la même chose, merci pour la réponse cordialement
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 08h27
Bonjour j'ai eu le meme problème j'ai trouvé un dépanneur whirpool a Avignon , il a changé l'afficheur pièce a 58€. et il est reparti comme avant par contre je ne fèlicite pas Whirpool avec des réponses bateau et des gens qui vous répondent pour 0,34 cts et sont incapable de vous orienter sur ce type de panne cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 09h48
Pouvez vous me donner ne nom du reparateur merci j ai le meme souci et je n arrive pas a le faire repartire
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 19h52
Bonjour je viens d'acheter mon four akp 250 et il se trouve que une fois que je l'avais installé, je ne peux pas ouvrir la porte merci d'avance de votre aid