Bonjour
regardez prés de la résistance est située une piéce ronde métalique possédant un bouton rouge en son dessous que vous relevez avec une aiguille.
Parfois ce bouton est dans un trou situé au dessus et au centre de l'appareil:il vous faut donc introduire l'aiguille pour appuyer dessus.
a+ amicalement
Apres 5 demontages aucun klixon rearmable au niveau de la resistance sur l eclate du four il y a trois limiteur de temperature 2 au niveau de la carte electronique et 1 sur le dessus merci quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
il est vrai que whirlppol a changé sur certaines séries produites à l'étranger ce thermostat réarmable par deux fixe:mais le souci est que ces appareils ne sont
plus protégés par la foudre ou la surtension:c'est donc le premier appareil à débrancher en cas d'orage!
Ces thermostats peuvent étres controlés en approchant la flamme d'un briquet pour qu'ils montent à température et un déclic devrait se produire pour prouver
que ceux-ci sont encore fiables.Mais toutes fois l'electronique doit étre vérifiée:composants et soudures sur le module (carte électronique) qui malheureusement est à changer à cause du manque de protections décrites
ci-dessus.
Je ne peux plus me servir de mon four ( akp 250/ix ) en cuisson mon four ces éteint et depuis indicateur LOC j ai fait des manipulation comme me dit le mode d emplois pour débloquer rien se passe toujours loc merci de me répondre cordialement