670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

FOUR WIRELEPOOL AKP 250 IX

Question anonyme le 21/11/2010 à 12h15
Dernière réponse le 14/06/2016 à 19h05
[ ! ]
SUITE COUPURE DE COURANT IMPOSSIBLE DE METTRE LE FOUR EN MARCHE IL INDIQUE ---C° MERCI POUR VOS RÉPONSE CORDIALEMENT
Répondre
5 réponses pour « 
FOUR WIRELEPOOL AKP 250 IX
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/11/2010 é 16h36
[ ! ]
Bonjour regardez prés de la résistance est située une piéce ronde métalique possédant un bouton rouge en son dessous que vous relevez avec une aiguille. Parfois ce bouton est dans un trou situé au dessus et au centre de l'appareil:il vous faut donc introduire l'aiguille pour appuyer dessus. a+ amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 18h54
[ ! ]
Apres 5 demontages aucun klixon rearmable au niveau de la resistance sur l eclate du four il y a trois limiteur de temperature 2 au niveau de la carte electronique et 1 sur le dessus merci quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/11/2010 é 19h39
[ ! ]
Bonjour il est vrai que whirlppol a changé sur certaines séries produites à l'étranger ce thermostat réarmable par deux fixe:mais le souci est que ces appareils ne sont plus protégés par la foudre ou la surtension:c'est donc le premier appareil à débrancher en cas d'orage! Ces thermostats peuvent étres controlés en approchant la flamme d'un briquet pour qu'ils montent à température et un déclic devrait se produire pour prouver que ceux-ci sont encore fiables.Mais toutes fois l'electronique doit étre vérifiée:composants et soudures sur le module (carte électronique) qui malheureusement est à changer à cause du manque de protections décrites ci-dessus.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 12h43
[ ! ]
Je ne peux plus me servir de mon four ( akp 250/ix ) en cuisson mon four ces éteint et depuis indicateur LOC j ai fait des manipulation comme me dit le mode d emplois pour débloquer rien se passe toujours loc merci de me répondre cordialement
Répondre
Réponse de LoupS4
Le 14/06/2016 é 19h05
[ ! ]
Bonjour Môn four mônte en température même régler au minimum avez vous une solution merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FOUR WIRELEPOOL AKP 250 IX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.776