Sécher le linge avec malice de brandt

Question de thalie3 le 05/08/2010 à 13h34
J'ai acheté une machine a laver séchante malice de brandt d'occasion et je n'ai pas le mode d'emploi. Je voudrais savoir comment on programme le séchage ! merci
3 réponses pour «
sécher le linge avec malice de brandt
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/08/2010 é 06h13
Bonjour essayez DIPLODOCS ou MODES D EMPLOI NOTICES ET MANUELS ainsi vous disposerez des documents nécessaires pour une onne utilisation de votre appareil.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 13h09
Je découvre ce message un peu tard, toutefois et si besoin était, je vous recommande vivement de faire un tour sur le site officiel de la marque ("brandt.com") et de cliquer sur l'item "notices" de la page d'accueil qui devrait vous donner accès à la notice de votre choix...
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/10/2010 é 15h36
Bonjour il est vrai que c'est un peu beaucoup tard!!!
Référence(s) :
bernard