Dépoqe d'une lame de tondeuse électrique WOLF

Je possède une petite tondeus éléctrique WOLF - LWA 96 - Je souhaite déposer la lame. Il semble que la vis de fixation soit sous un cache en bakélite noire (forme d'une tête de boulon). Impossible d'enlever ce cache. Si je tente de le dévisser avec ma clé, rien ne bouge et je ne réussis qu'à arrondir les pans de cette pièce.Y-a-t'il une astuce ou queque chose qui m'échappe ? Merci d'avance.
1 réponse pour «
Dépoqe d'une lame de tondeuse électrique WOLF
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 19h53
En fait le pseudo cache en bakélite est effectivement la vis de blocage de la lame. Il faut utiliser la clé à 6 pans (rouge) founie dans la pochette d'entretien de la tondeuse. Il faut dévisser dans le bon sens (inverse de la rotation de la lame. Si les pans sont quelque peu arrondis par des tentatives précédentes..... c'est foutu ! C'est vrai que c'est un peu bizarre d'avoir une vis de blocage faite en un matériau plastique !! Bon courage !......