Reglage embrayage lame tondeuse ggp el 63

Question de mamar54 le 02/09/2010 à 16h30
Siute a un choc lame et support lame plié montage nouvelle pieces moteur tourne mais impossible d enclancher la rotation de la lame est ce l embrayage qui est hs ou autre chose apparemment tous semble correct a quoi sert le ressort entre le support de lame et la lame
4 réponses pour «
reglage embrayage lame tondeuse ggp el 63
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 09h43
J'ai le même soucis et je vois que le disque d'embrayage est ,en plusieurs morceaux. Pensez-vous que le disque est vendu séparément? Merci,
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 21h24
Bonjour Réponse un peu tardive mais on ne sait jamais ça peut servire pour d'autres,ils ne vendent pas le disque seul ces enf..... mais l'embrayage complet pour une somme exorbitante!! Perso j'ai un fournisseur de pièces automobile(sodiama pour ne pas le citer) qui me recolle un ferodo flambant neuf pour 50 euros sur le disque,c'est mieux que du neuf! Bon courage
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 14h22
Regarde tes securites de marche: Si la securite panier et la securite siege sont en bon etat: Sinon tu by passe toutes les securites en branchant les fils ensemble et ça devrait fonctionner correctement A plus..............
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 15h44
Bonjour, quelle "sodiama" te fait cette reparation(embrayage)??