Tondeuse toro électrique protège-lame HS

Question de claujean29740 le 22/07/2014 à 19h26
Ma tondeuse TORO RECYCLER modèle 21070 est en panne Le protège-lame est une pièce en plastique rigide mais souple. Elle s'intercale entre l'axe du moteur et la lame. Elle est munie de deux ergots qui s'insèrent dans deux trous de la lame,proches de l'axe. Elle sert de "fusible" en cas de blocage de la lame pour éviter au moteur de griller. Cette pièce, référencée 95-6767 "retainer blade" n'est plus commercialisée chez TORO Qui pourrait me donner une solution pour éviter de porter ma machine à la déchetterie?
2 réponses pour «
tondeuse toro électrique protège-lame HS
 »
Réponse de landid
Le 10/11/2015 é 19h34
Bonjour, j'ai le même problème avez vous trouvez une solution ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 31/07/2019 é 15h05
Idem pour moi. N'y aurait il pas une solution avec une imprimante 3D?