Pièces détachées pour une tondeuse électrique...

Question de J-Bradley le 25/05/2013 à 10h15
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une tondeuse électrique de la marque "Outils WOLF" - NATF - 3 LWA 96 - n° 1111518, dont la partie cylindrique en plastique, située sur le guidon et contenant la commande électrique et le raccordement au secteur, est à changer. Je remercie du fond du cœur quiconque pourra me dire comment me procurer cette pièce. Cordialement.
3 réponses pour «
Pièces détachées pour une tondeuse électrique...
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 12h18
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez pu trouver ce que vous recherchez Je possede la meme reference mais en thermique et je cherche le cable de gestion de l'acceleration. Si vous avez un conseil je suis preneur merci cordialement
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 14h02
Voir sur le site suivant : http://www.verot-motoculture.fr/catalogue-wolf-tondeuse-41-natf.html
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 15h43
Bonjour, le lien que vous donnez c'est une tondeuse electrique alors que la mienne est thermique 3lwa96