Entretien tondeuse électrique

La lame de ma tondeuse est déséquilibrée (décentrée) parce que la pièce de plastique sur l'arbre du moteur est usée. Probablement parce que le boulon n'était pas assez serré. Est-ce que cette pièce se remplace?
2 réponses pour «
Entretien tondeuse électrique
 »
Réponse de nolan73
Le 16/06/2011 é 00h11
Bonsoir, effectivement, cette pièce se remplace, il suffit de relever la marque de la machine et d'aller chez un revendeur ( outil wolf??) le fait que cette pièce s'use, viens des chocs sur la lame, en fait!! ce que le plastique supporte mal. il me semble qu'il existe un modèle alu ,plus solide. cette pièce ne coute, en général pas trés cher. prends la pièce avec toi quand tu ira chez un re-vendeur car , souvent, plusieurs marques de tondeuses électriques ont des pièces identiques, ou qui se montent en lieu et place. cordialement.
Réponse de normandie10
Le 16/06/2011 é 22h27
Merci de l'information. Je me mets à la recherche de la pièce.