MOHAMED BAADI
STUDIO NATURE
OUAOUIZERTH 22402 –PV AZILAL
Tel 1 : 06 70 39 02 86
Tel 2 : 06 66 06 50 17
E-mail : mohamed_baadi@yahoo.fr
OBJECTIF : Trouver un établissement dans lequel j’aurai l’occasion de mettre à profit
Toutes mes Compétences et expériences professionnelles.
ETAT CIVIL :
Nationalité : Marocaine.
Date de Naissance : 30 /10 /1975 - à Ait Chiker –Ouaouizeght- Azilal
Situation familiale : Marié.
CIN : I 351110
DIPLOMES SCOLAIRES ET UNIVERSITAIRES :
2006 : Licence en Sciences économiques - Université Cadi Ayyad Marrakech.
2006 : Projet de mémoire de fin d’études avec le thème : « la Gestion des Ressources Humaines » : sujet de la
« La Motivation du Personnel Front Office »avec Etude de cas en : «Groupe Kenzi Hôtels » à Marrakech.
2003 : D.E.U.G en Sciences Economiques « Université Cadi Ayyad Marrakech »
1997 : Baccalauréat en Sciences Expérimentales « Lycée Ouaouizeght - Académie Beni Mellal».
PARCOURS PROFESSIONNELS :
15/03/2009 à nos jour: Emploi au sein de la Fondation:« ALKARAMA DE MICRO CREDIT»
En qualité Directeur D’agence, Agence Azilal.
18/10/2007 au 15/03/2009: Emploi au sein de la Fondation « AL KARAMA DE MICRO CREDIT »
En qualité Agent de crédit, Agence Beni Mellal.
Du 22 / 09 / 2007 au 06/10/2007: Stage au sein de la Fondation «ALKARAMA DE MICRO CREDIT »
01/04/2007 au 01/09/2007: Emploi en qualité Comptable et Gérant des Ressources Humaines au sein de la
Société « ARC EN CIEL CONFECTION » à MARRAKECH
Du 01 / 11 / 2006 au 31/03/2007 : Stage pratique en qualité Comptable au sein de la
Fiduciaire CMC «CENTRE MARRAKCHI DE CONSEIL».
2004 : 3 mois de Stage pratique en Informatique « MICROSOFT OFFICE EXCEL »
Au sien de ES-INF Gestion à Marrakech.
2003 : 3 mois de Stage pratique en Informatique « MICROSOFT OFFICE WORD »
Au sien de SOFT-ART Gestion à Marrakech
DOMAINES DE LA COMPETENCE:
Gestion des Ressources Humaines, Gestion Financière de l'Entreprise, Gestion des Fonds, Gestion du Risque, Formation des clients, Octrois de crédits, Gestion, suivi et Recouvrement des Impayés.
Création, suivi, Supervision, Contrôle des Activités Génératrices de Revenu.
Comptabilité générale Analytique et Nationale. Analyse de la Balance et du Bilan de fin de l’année.
Droit des Affaires, commerciale et Droit Fiscal: Calcul et Déclarations Comptables et Fiscales de la : TVA, IS; IR CNSS, AMO, la Paie, l’inscription et la déclaration des salariés dans le Bordereau de Déclaration des Salariés: (BDS) et par MON DAMANCOM.
CONNAISSANCES INFORMATIQUES:
TOPAZE, PAIE, SIEM, MICROFIT, MON DAMANCOM, ACCESS, EXCEL, WORD.
LETTRES DE FELICITATIONS:
PRIX DE RESPONSABILITE au sein de: « La Fondation Al karama de micro Crédit » en terme de l’année 2008-2009. en qualité de meilleur acteur de Développement Social.
APTITUDES PROFESSIONNELLES
Créativité et sens de Responsabilité, de Synthèse et d'Analyse.
Esprit d’Initiative de Collaboration et de Travail en équipe.
LANGUES :
Tamazight : Langue maternelle.
Arabe : Bon niveau.
Français : Bon niveau.
Anglais : Moyen.
Répondre
Réponses sur le thème «
deposer un C V
»
-
Nous sommes 2 jeunes joueurs de rugby vivant au cameroun agés de 19 ans(9 et 10),voulons savoir comm
-
Je voudrai connaître un n° de tel correspondant à une adresse mail
-
Résultat du bac ufc science de la vie et de la nature.
candidat: allane mohamed
centre d'examen :
-
C est un cercle de diamètre (OS) tel que =7cm
R est le point du cercle tel que (OR) =5.6 cm
A es
-
Salut,
J'ai un terrain de 2 hektar prés du lac de Ben elouidan avec une pêtite ve
-
Je reçu un email pour medire que je suis gagnan et je doit lecontacte sur l'adresse mail tel et sur
-
Je recherche en urgence le numero de tel fixe de mr et mme sabbane mohamed demeurant 3 zt n 27 bis a
-
Bonjour,j ai un registre commerce dans l'import export en France depuis deux ans et je cherche un as
-
J'ai un exercice de géométrie à faire et je n y comprends rien du tout voici l énoncé
Construire
-
Bonjour,
Je suis comptable et ma question porte sur les numéros de tel des salariés. L'entreprise
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !