Je reçu un email pour medire que je suis gagnan et je doit lecontacte sur l'adresse mail tel et sur le numero de télephone tel d'un avocat qui s'appele Maçitre KONAN FELIX 01 BP 159 Abj 01
Abdjan, Cote d'ivoire
tél:00225 61 19 20 24
je de mande si ce vrais ou non
Moi aussi j ai reçu la meme chose loterie de 250000 euros une autre fois un gain de 100000 euros et la derniere une rencontre c est de l arnaque
une fois de plus ils continuent d arnaquer les pauvres gens
Moi aussi j'ai deja recu le genre de message comme quoi je gagne 250000 euro et il y 2jour encore j'ai recu le meme genre que je gagne encore 25000 euro Comme suit
De Mme Charlotte Chevalier Présidente exécutive Du conseil de la loterie Bill & Melinda Gates Fondation vous adresse ce message de gain tout en vous expliquant clairement le procédé par:
Votre adresse e.mail mentionnée sur le ticket de référence UK/20874578UC a été tirée au sort. Vous n'avez donc pas participé de façon directe et sachez que c'est une innovation première dans l'histoire de notre loterie.
Et conformément aux articles 43 et 49 du traité Européen autorisant tout internaute du lieu ou il se trouve à promouvoir, prester et bénéficier d'un service (y compris les loteries et jeux d'argent).
Nous vous certifions par cette présente que vous êtes bel et bien Lauréat(e) !!!.
Vous bénéficier de la somme de Deux Cent Cinquante Mille Euro
(250.000€).
Same for me, today i received:
Mme Charlotte Chevalier Présidente exécutive Du conseil de la loterie Bill & Melinda Gates Fondation vous adresse ce message de gain tout en vous expliquant clairement le procédé par:
Votre adresse e.mail mentionnée sur le ticket de référence UK/20874578UC a été tirée au sort. Vous n'avez donc pas participé de façon directe et sachez que c'est une innovation première dans l'histoire de notre loterie.
Et conformément aux articles 43 et 49 du traité Européen autorisant tout internaute du lieu ou il se trouve à promouvoir, prester et bénéficier d'un service (y compris les loteries et jeux d'argent).