670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Loterie fondation bill gates

Question anonyme le 23/03/2010 à 21h28
Dernière réponse le 17/11/2020 à 08h51
[ ! ]
Je reçu un email pour medire que je suis gagnan et je doit lecontacte sur l'adresse mail tel et sur le numero de télephone tel d'un avocat qui s'appele Maçitre KONAN FELIX 01 BP 159 Abj 01 Abdjan, Cote d'ivoire tél:00225 61 19 20 24 je de mande si ce vrais ou non
Répondre
4 réponses pour « 
loterie fondation bill gates
 »
Réponse de knaffl
Le 12/06/2011 é 14h55
[ ! ]
Moi aussi j ai reçu la meme chose loterie de 250000 euros une autre fois un gain de 100000 euros et la derniere une rencontre c est de l arnaque une fois de plus ils continuent d arnaquer les pauvres gens
Référence(s) :
experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 10h52
[ ! ]
Moi aussi j'ai deja recu le genre de message comme quoi je gagne 250000 euro et il y 2jour encore j'ai recu le meme genre que je gagne encore 25000 euro Comme suit De Mme Charlotte Chevalier Présidente exécutive Du conseil de la loterie Bill & Melinda Gates Fondation vous adresse ce message de gain tout en vous expliquant clairement le procédé par: Votre adresse e.mail mentionnée sur le ticket de référence UK/20874578UC a été tirée au sort. Vous n'avez donc pas participé de façon directe et sachez que c'est une innovation première dans l'histoire de notre loterie. Et conformément aux articles 43 et 49 du traité Européen autorisant tout internaute du lieu ou il se trouve à promouvoir, prester et bénéficier d'un service (y compris les loteries et jeux d'argent). Nous vous certifions par cette présente que vous êtes bel et bien Lauréat(e) !!!. Vous bénéficier de la somme de Deux Cent Cinquante Mille Euro (250.000€).
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 02h45
[ ! ]
Same for me, today i received: Mme Charlotte Chevalier Présidente exécutive Du conseil de la loterie Bill & Melinda Gates Fondation vous adresse ce message de gain tout en vous expliquant clairement le procédé par: Votre adresse e.mail mentionnée sur le ticket de référence UK/20874578UC a été tirée au sort. Vous n'avez donc pas participé de façon directe et sachez que c'est une innovation première dans l'histoire de notre loterie. Et conformément aux articles 43 et 49 du traité Européen autorisant tout internaute du lieu ou il se trouve à promouvoir, prester et bénéficier d'un service (y compris les loteries et jeux d'argent).
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2020 é 08h51
[ ! ]
Et ça continue, j'ai également reçu un mail semblable à cela pas plus tard qu'hier.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
loterie fondation bill gates
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.328