Depui ce matin 4 /02/2014 je n'ai plus accès à ma boîte Mail sfr

Quand je tente d'ouvrir ma page Mail ça rame un bon moment puis le logo Mail reste bloqué sur ma page.je suis pourtant connecté à internet ma 9 box fonctionne que faire?
13 réponses pour «
depui ce matin 4 /02/2014 je n'ai plus accès à ma boîte Mail sfr
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 19h12
Bonsoir, moi aussi, alors qu'internet fonctionne ainsi que le tél, je pense que c'est dû à la météo
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 20h19
J'ai moi aussi ce Pb mais je pense qu'il s'agit d'un Pb SFR et pas meteo sinon nous n'accéderions à aucun site internet alors que pour moi tout est OK par aillaeurs.
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 20h38
Bonjour moi non plus aucun acces possible à la messagerie depuis le 04/02/2014 au matin Elle reste bloquée sur 0 %. Ah sfr...
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 23h28
J'ai le même problème depuis ce matin 04/02/14,le logo de rechargement reste désespérément à 0% alors qu'internet fonctionne correctement.
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 02h33
J'ai appelé SFR en début d'AP;Le problème vient bien de chez eux;Normalement tout devait être rétabli en fin de journée.Mais pour le moment:RIEN!!
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 09h13
Toujour pas d'accès messagerie SFR.Par contre le web fonctionne correctement idem pour la TV
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 09h26
Et oui idem pour moi dans le 46 depuis hier ,plus accès a sfr le reste OK, je pense qu il on un gros gros problème
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 10h28
Méme probléme depuis hier je suis dans le 47
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 10h48
Bug général de SFR depuis 36 heures maintenant pour ce qui est du courrier ; toute la France qui a eu la malencontreuse idée d'utiliser la boite mails de SFR ne peut plus y accéder depuis lors (voir: touteslespannes.fr/probleme-panne/sfr‎) ; gros soucis pour les entreprises et les professionnels ; gros énervement pour les particuliers ; enfin, comme dit SFR : "vos messages partout, simplement"... (c'est plutôt, "vos messages pas du tout, et payant").
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 11h14
Pro dans le 17 : plus accès à mes mails.....bravo et merci qui???
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 11h15
Quelle galère depuis hier!!!! Avec SFR !!! Impossible de recevoir mes mails, la boîte de messagerie rame et reste sur 0%. Pourtant internet fonctionne bien. J'ai téléphoné hier 2 fois à SFR, et ils disent que ça vient de chez eux mais que ça va bientôt être réparer, tu parles ce matin encore pareil.... Ils se foutent de nous.....je dois recevoir des messages important depuis hier, et ça marche toujours pas !!! je ne sais pas comment faire, et ça craint pour le boulot!!!
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 11h21
Même problème et je suis dans le 44 impossible de joindre sfr et moi je passe a cote de gros contrats de travail.
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 12h17
Evidemment personne pour nous répondre de chez SFR??? On sait juste que c'est le bordel mais impossible de trouver une solution pour les Pro qui perdent de l'argent, des clients... Hein quelqu'un de chez SFR assez "responsable et pro" pour nous répondre??