670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Depui ce matin 4 /02/2014 je n'ai plus accès à ma boîte Mail sfr

Question anonyme le 04/02/2014 à 13h24
Dernière réponse le 05/02/2014 à 12h17
[ ! ]
Quand je tente d'ouvrir ma page Mail ça rame un bon moment puis le logo Mail reste bloqué sur ma page.je suis pourtant connecté à internet ma 9 box fonctionne que faire?
Répondre
13 réponses pour « 
depui ce matin 4 /02/2014 je n'ai plus accès à ma boîte Mail sfr
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 19h12
[ ! ]
Bonsoir, moi aussi, alors qu'internet fonctionne ainsi que le tél, je pense que c'est dû à la météo
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 20h19
[ ! ]
J'ai moi aussi ce Pb mais je pense qu'il s'agit d'un Pb SFR et pas meteo sinon nous n'accéderions à aucun site internet alors que pour moi tout est OK par aillaeurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 20h38
[ ! ]
Bonjour moi non plus aucun acces possible à la messagerie depuis le 04/02/2014 au matin Elle reste bloquée sur 0 %. Ah sfr...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 23h28
[ ! ]
J'ai le même problème depuis ce matin 04/02/14,le logo de rechargement reste désespérément à 0% alors qu'internet fonctionne correctement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 02h33
[ ! ]
J'ai appelé SFR en début d'AP;Le problème vient bien de chez eux;Normalement tout devait être rétabli en fin de journée.Mais pour le moment:RIEN!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 09h13
[ ! ]
Toujour pas d'accès messagerie SFR.Par contre le web fonctionne correctement idem pour la TV
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 09h26
[ ! ]
Et oui idem pour moi dans le 46 depuis hier ,plus accès a sfr le reste OK, je pense qu il on un gros gros problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 10h28
[ ! ]
Méme probléme depuis hier je suis dans le 47
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 10h48
[ ! ]
Bug général de SFR depuis 36 heures maintenant pour ce qui est du courrier ; toute la France qui a eu la malencontreuse idée d'utiliser la boite mails de SFR ne peut plus y accéder depuis lors (voir: touteslespannes.fr/probleme-panne/sfr‎) ; gros soucis pour les entreprises et les professionnels ; gros énervement pour les particuliers ; enfin, comme dit SFR : "vos messages partout, simplement"... (c'est plutôt, "vos messages pas du tout, et payant").
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 11h14
[ ! ]
Pro dans le 17 : plus accès à mes mails.....bravo et merci qui???
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 11h15
[ ! ]
Quelle galère depuis hier!!!! Avec SFR !!! Impossible de recevoir mes mails, la boîte de messagerie rame et reste sur 0%. Pourtant internet fonctionne bien. J'ai téléphoné hier 2 fois à SFR, et ils disent que ça vient de chez eux mais que ça va bientôt être réparer, tu parles ce matin encore pareil.... Ils se foutent de nous.....je dois recevoir des messages important depuis hier, et ça marche toujours pas !!! je ne sais pas comment faire, et ça craint pour le boulot!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 11h21
[ ! ]
Même problème et je suis dans le 44 impossible de joindre sfr et moi je passe a cote de gros contrats de travail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 12h17
[ ! ]
Evidemment personne pour nous répondre de chez SFR??? On sait juste que c'est le bordel mais impossible de trouver une solution pour les Pro qui perdent de l'argent, des clients... Hein quelqu'un de chez SFR assez "responsable et pro" pour nous répondre??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
depui ce matin 4 /02/2014 je n'ai plus accès à ma boîte Mail sfr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.312