Quand je tente d'ouvrir ma page Mail ça rame un bon moment puis le logo Mail reste bloqué sur ma page.je suis pourtant connecté à internet ma 9 box fonctionne que faire?
J'ai moi aussi ce Pb mais je pense qu'il s'agit d'un Pb SFR et pas meteo sinon nous n'accéderions à aucun site internet alors que pour moi tout est OK par aillaeurs.
Bug général de SFR depuis 36 heures maintenant pour ce qui est du courrier ; toute la France qui a eu la malencontreuse idée d'utiliser la boite mails de SFR ne peut plus y accéder depuis lors (voir: touteslespannes.fr/probleme-panne/sfr) ; gros soucis pour les entreprises et les professionnels ; gros énervement pour les particuliers ; enfin, comme dit SFR : "vos messages partout, simplement"... (c'est plutôt, "vos messages pas du tout, et payant").
Quelle galère depuis hier!!!! Avec SFR !!!
Impossible de recevoir mes mails, la boîte de messagerie rame et reste sur 0%.
Pourtant internet fonctionne bien.
J'ai téléphoné hier 2 fois à SFR, et ils disent que ça vient de chez eux mais que ça va bientôt être réparer, tu parles ce matin encore pareil....
Ils se foutent de nous.....je dois recevoir des messages important depuis hier, et ça marche toujours pas !!! je ne sais pas comment faire, et ça craint pour le boulot!!!
Evidemment personne pour nous répondre de chez SFR??? On sait juste que c'est le bordel mais impossible de trouver une solution pour les Pro qui perdent de l'argent, des clients...
Hein quelqu'un de chez SFR assez "responsable et pro" pour nous répondre??