Je n'arrive plus à accéder à ma page d'accueil et à mz messagerie . ON ME DEMZNDE UN MOT DE PASS DONT J'AI OUBLIE .apres ccinq fois mon compte est erroné. j ai tout essayé et voilà trois jours je suis en retard sur tout mon courrier et des informations sur mon travail et mes relations personnelles. Merci de me répondre.
Référence(s) :
INIDRY Marie France . J'ai Bouyguestelecom comme opérateur. Et mon N°de Tel; est le 04.67.15.10.69
J'accède, normalément, à mon compte bancaire en passant par "accès à mon comptebancaire" , à lasociété gale.
la réponse est , depuis samedi soir, " erreur d'accès ".
tous mescodes informatiques sont repris mais à la dernière page je reste sur " leurreur de saisi "
Merci d'une intervention rapide. Meilleurs sentiments !
je suis joignable, normalement, du matin au soir. Sûr, de 11H00 à 15H00pendantdes 3 jours à venir. MERCI!
Merci je suis dans la même situation j'ai du travail en retard et je ne sais pas quoi faire
bonne journée
Mireille
mon mail imposible d'ouvrir est mimi.g@clubinternet.fr
Impossible d'accéder à ma boite mail sfr ou toute autre connexion à sfr.
le problème persiste toute la journée du 4/2/14 .
Questionné par téléphone service non accessible pour durée indéterminée
Le reste des accès internet sans problème !!!
A quand la remise en service ???
Pour moi c'est la meme chose je les ai eu au telephone et ils ne veulent rien faire en disant que ca vient de mon pc alors que j'ai 3 pc et c'est la meme chose
Pas d'accès au portail sfr depuis hier matin. Idem. Bizarre, à chaque fois qu'Orange a des failles question protection clientèle, j'ai ce pb sur sfr à chaque fois ! Et j'ai 2 navigateurs différents (chrome et internet explorer).
J'ai essayer de mon bureau c'est la meme chose et ma femme a essayer sur une connexion free c'est la meme chose ca vient de chez eux .autrement ca marche sur mon smartphone.
Boîte mail bloquée depuis le 10/02/2013 plus de 30 minutes en com.tel avec sfr qui me passe d'une personne à une autre, à chaque fois ils doivent me recontacter, mais aucun appel, pendant ce temps les communications nous sont facturées. dès que free propose 1 an à 1€ je les laisses, puisqu'ils n'ont rien à faire de nous.
C’est inadmissible, je vous propose de mener une action en justice en créant un collectif. Il y en a marre de nous prendre que pour des vaches à lait. Nous demanderons des dommage et intérêt ….. C est des incompétents !!!!