670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme acces messagerie sfr

Question anonyme le 09/10/2011 à 22h30
Dernière réponse le 12/06/2015 à 13h07
[ ! ]
Je n'arrive plus à acceder a ma boite mail sfr
Répondre
23 réponses pour « 
probleme acces messagerie sfr
 »
Réponse de Alain Ternaute
Le 10/11/2011 é 14h13
[ ! ]
Quel est votre problème concrètement ? Vous essayez de vous y connecter depuis où ? Quel est l'obstacle ? Mot de passe oublié ? Un message d'erreur ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 17h41
[ ! ]
Impossible d'aceder a ma messagerie sfr pour lire mes mails; car aprés 5 tentatives mon mot de passe est erroné
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 13h59
[ ! ]
Je n'arrive plus à accéder à ma page d'accueil et à mz messagerie . ON ME DEMZNDE UN MOT DE PASS DONT J'AI OUBLIE .apres ccinq fois mon compte est erroné. j ai tout essayé et voilà trois jours je suis en retard sur tout mon courrier et des informations sur mon travail et mes relations personnelles. Merci de me répondre.
Référence(s) :
INIDRY Marie France . J'ai Bouyguestelecom comme opérateur. Et mon N°de Tel; est le 04.67.15.10.69
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 09h02
[ ! ]
Je n'arrive pas à obtenir ma messagerie,mais seulement votre offre générale,sans revenir malgré ma demande:messagerie sfr de monique.collot@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 18h34
[ ! ]
J'accède, normalément, à mon compte bancaire en passant par "accès à mon comptebancaire" , à lasociété gale. la réponse est , depuis samedi soir, " erreur d'accès ". tous mescodes informatiques sont repris mais à la dernière page je reste sur " leurreur de saisi " Merci d'une intervention rapide. Meilleurs sentiments ! je suis joignable, normalement, du matin au soir. Sûr, de 11H00 à 15H00pendantdes 3 jours à venir. MERCI!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 16h05
[ ! ]
Je n'arrive plus à accéder à mon adresse mail sans pour autant avoir changer ni adresse ni mot de passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 10h00
[ ! ]
Je n arrive plus a acceder a mes emails avec la neufbox
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 16h28
[ ! ]
Je narrive plus a acceder a ma boite mail sfr bloquer a cause de 5 essais et je nai que 1 adresse mail que faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 12h27
[ ! ]
Merci je suis dans la même situation j'ai du travail en retard et je ne sais pas quoi faire bonne journée Mireille mon mail imposible d'ouvrir est mimi.g@clubinternet.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 19h21
[ ! ]
Impossible d'accéder à ma boite mail sfr ou toute autre connexion à sfr. le problème persiste toute la journée du 4/2/14 . Questionné par téléphone service non accessible pour durée indéterminée Le reste des accès internet sans problème !!! A quand la remise en service ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 05h49
[ ! ]
Idem pour moi!!! j'ai exactement le meme problème que vous! agacant...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 09h13
[ ! ]
Pareil pour moi, je pense qu'il faut attendre puisque nous rencontrons tous le même problème !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 09h49
[ ! ]
Pareil pour moi, depuis le 04/02/14 sfr ma répondu qu'il étai en panne point barre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 09h52
[ ! ]
Pour moi c'est la meme chose je les ai eu au telephone et ils ne veulent rien faire en disant que ca vient de mon pc alors que j'ai 3 pc et c'est la meme chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 10h18
[ ! ]
Idem sur mon ordi par contre j'arrive a y accèder avec mon smartphone
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 10h44
[ ! ]
Pas d'accès au portail sfr depuis hier matin. Idem. Bizarre, à chaque fois qu'Orange a des failles question protection clientèle, j'ai ce pb sur sfr à chaque fois ! Et j'ai 2 navigateurs différents (chrome et internet explorer).
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 12h23
[ ! ]
J'ai essayer de mon bureau c'est la meme chose et ma femme a essayer sur une connexion free c'est la meme chose ca vient de chez eux .autrement ca marche sur mon smartphone.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 23h25
[ ! ]
Boîte mail bloquée depuis le 10/02/2013 plus de 30 minutes en com.tel avec sfr qui me passe d'une personne à une autre, à chaque fois ils doivent me recontacter, mais aucun appel, pendant ce temps les communications nous sont facturées. dès que free propose 1 an à 1€ je les laisses, puisqu'ils n'ont rien à faire de nous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 22h19
[ ! ]
C’est inadmissible, je vous propose de mener une action en justice en créant un collectif. Il y en a marre de nous prendre que pour des vaches à lait. Nous demanderons des dommage et intérêt ….. C est des incompétents !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 20h27
[ ! ]
Bonjour, Avant j'étais chez orange mais maintenant je suis chez sfr donc je voudrais créer ma messagerie sfr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme acces messagerie sfr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.471