670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Dernier bulletin de paie d un salarié décéde

Question anonyme le 23/02/2009 à 14h40
Dernière réponse le 17/03/2010 à 09h55
[ ! ]
Quelles sont les informations qui doivent figurer sur le dernier bulletin de paie d'un salarié décédé merci
Répondre
4 réponses pour « 
dernier bulletin de paie d un salarié décéde
 »
Réponse de jean loup
Le 23/07/2009 é 18h25
[ ! ]
Mon employeur me paie, mais n'envoie les bulletins de paie, malgré mes multiples réclamation, que dois-je faire pour les obtenir ???? pouvez-vous me faire un modèle de lettre avec les article du Code du Travail et le Code Pénal Merci par avance
Référence(s) :
450€ par mois
Répondre
Réponse de jean loup
Le 23/07/2009 é 18h26
[ ! ]
Mon employeur me paie, mais n'envoie les bulletins de paie, malgré mes multiples réclamation, que dois-je faire pour les obtenir ???? pouvez-vous me faire un modèle de lettre avec les article du Code du Travail et le Code Pénal Merci par avance
Référence(s) :
450€ par mois
Répondre
Réponse de jean loup
Le 23/07/2009 é 18h26
[ ! ]
Mon employeur me paie, mais n'envoie les bulletins de paie, malgré mes multiples réclamation, que dois-je faire pour les obtenir ???? pouvez-vous me faire un modèle de lettre avec les article du Code du Travail et le Code Pénal Merci par avance
Référence(s) :
450€ par mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 09h55
[ ! ]
Conserver toutes les traces possibles de ses paiements, espèrant qu'il ne s'agit pas de liquide. Toutes les traces de votre emploi(courriers, lettre d'embauche, mails etc...) Tenter de trouver des témoins sur ces agissements,leur faire établir une déclaration écrite. Bien définir votre employeur, dénomination sociale, adresse, lieu de travail , conditions et horaires etc... Saisir l'inspection du Travail et les Urssaf compétentes du lieu d'activité de votre employeur. Une fois que votre situation de salarié sera prouvée et bien définie, saisir le conseil des prud'homme, voire le pénal.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dernier bulletin de paie d un salarié décéde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.715