Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Dernier bulletin de paie d un salarié décéde

Quelles sont les informations qui doivent figurer sur le dernier bulletin de paie d'un salarié décédé merci
4 réponses pour «
dernier bulletin de paie d un salarié décéde
 »
Réponse de jean loup
Le 23/07/2009 é 18h25
Mon employeur me paie, mais n'envoie les bulletins de paie, malgré mes multiples réclamation, que dois-je faire pour les obtenir ???? pouvez-vous me faire un modèle de lettre avec les article du Code du Travail et le Code Pénal Merci par avance
Référence(s) :
450€ par mois
Réponse de jean loup
Le 23/07/2009 é 18h26
Mon employeur me paie, mais n'envoie les bulletins de paie, malgré mes multiples réclamation, que dois-je faire pour les obtenir ???? pouvez-vous me faire un modèle de lettre avec les article du Code du Travail et le Code Pénal Merci par avance
Référence(s) :
450€ par mois
Réponse de jean loup
Le 23/07/2009 é 18h26
Mon employeur me paie, mais n'envoie les bulletins de paie, malgré mes multiples réclamation, que dois-je faire pour les obtenir ???? pouvez-vous me faire un modèle de lettre avec les article du Code du Travail et le Code Pénal Merci par avance
Référence(s) :
450€ par mois
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 09h55
Conserver toutes les traces possibles de ses paiements, espèrant qu'il ne s'agit pas de liquide. Toutes les traces de votre emploi(courriers, lettre d'embauche, mails etc...) Tenter de trouver des témoins sur ces agissements,leur faire établir une déclaration écrite. Bien définir votre employeur, dénomination sociale, adresse, lieu de travail , conditions et horaires etc... Saisir l'inspection du Travail et les Urssaf compétentes du lieu d'activité de votre employeur. Une fois que votre situation de salarié sera prouvée et bien définie, saisir le conseil des prud'homme, voire le pénal.