Ns sommes une entreprise de vendeurs profesionel ns sommes interessé par vos prodiuts puis avoir les scans et vos prix,?
envoie les scans a l'adresse suivant amyasyl@gmail.com
cordialement
Bonjour, nous sommes une petite entreprise de pierres industrielles située à Madagascar qui cherche des preneurs pour nos produits finis et brutes . on peut trouver tous les pierres qui existent à Madagascar telles cornallines, quartz, cristal, labra,etc... merci de nous contacter sur 0348162846
Bonjour,
Combien coute les cornalines brutes?la quantité ? sont ils a Tana ou province?
la grosseur d'une pièce. ( 1 kilos ou 500g ou ...))
envoyez photo s'il vous plait
mcsmalagasy@yahoo.fr
Bonjour. êtes-vous toujours intéressés par les cornalines de Madagascar. en fait j'ai trouvé votre annonce un peu en retard. cependant si vous êtes toujours partants, j'ai des pierres cornalines magnifiques allant jusqu'à 1kg. les pierres sont sur Tana actuellement.
Bonjour.
je cherche des personnes qui sont intéressées par les achats de galène, titane et de columbite.si vous êtes interessés veuillez me contacter: paulino83@blueline.mg.merci!
Bonjour je suis un lapidaire
comme produits j'ai des amazonites ,des agathes fougéres,des cristal fumée
j'effectue aussi des travaux selon votre choix
si vous etes interessée par mes offres veuillez me contacter au numéros 0342013086
Bonjour,
Je dispose de diamants Industriels. 1º qualité 70$/crts, seconde 50$/crts et 3º qualité 45$/crts. Livré CIF avec tous les docs, origine Guinée-Conakry. Merci de me contacter franckbacker@outlook.pt
Encore merci.