669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PASS EQUIDEOW JE PEUT VOUS ARRANGER EN 1 SECONDES!!

Question anonyme le 25/10/2012 à 19h15
Dernière réponse le 28/12/2014 à 20h06
[ ! ]
Bjr a tous! je peut vous donner de 1 a 50 pass gratis su equideow!!!! je suis Florelafandecheval sur equideow il suffit de me contacter de m’écouter....* sur equideow avec des mp et vous aurez si vous le mériter de 1 a 50 pass :p je suis une personne e confiance Merci a toyus je vous aime!!! "ƒlore lesaffre"
Répondre
19 réponses pour « 
PASS EQUIDEOW JE PEUT VOUS ARRANGER EN 1 SECONDES!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/10/2012 é 19h45
[ ! ]
Ca sent l'arnaque à plein nez ça encore!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 20h19
[ ! ]
Bha dsl mais nn pas forcement je ne suis une arnaqueuse ..."-_- srx moi chui pas du genre a chourez des compte xD sa serre a riçen appart de faire des chevaux alors1 pfffffffffffff
Référence(s) :
morale:arreter de me prendre pour une meuf mechante que je ne suis pas MERCI
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/10/2012 é 20h24
[ ! ]
Je suis intriguée de savoir votre secret dans ce cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 20h29
[ ! ]
Aa faut metre un code dans le machun mais je ne dit pas le kelle sinon tu pourras me voler la vedette x)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 20h31
[ ! ]
C'est un code special et tu gagne 10 pass a chaque fois c trop bien sa marche fort
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 20h35
[ ! ]
Tu veut vraiment savoir??bha j'ai acheter 10 pass et je sait le code alors je peut essayer avec d'autre compte :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 12h42
[ ! ]
Alors si vous voulais contacter moi au plus vite sur equideow ou sur laposte moi c fllesaffre@laposte.net ;) <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 10h02
[ ! ]
A bas sa se voi !!!!!!! C'EST DE L'ARNAQUE !!!!!!!! pourquoi tu nous dit pas just le code, ein ?
Répondre
Réponse de FLAVIE1001
Le 19/01/2013 é 11h29
[ ! ]
Oui nous on veut le code !!!!!!! le code le code le code !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 23h41
[ ! ]
Que des conneries que vous etes naif a croire qu'on peut avoir des pass gratuits hors ancienneter et 10 chevaux de 30 ans mort et mis au havre,il va vous demander votre identifiant et MDP,pour vous voler votre compte bref ne croyez pas ce genre d'individu....
Référence(s) :
vraiment pitoyable la mentalite de certains
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 19h14
[ ! ]
Comment je fais pour avoir des pass alors
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 14h04
[ ! ]
C'est vrai , ARRÊTEZ LES ARNAQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA SERT A QUOI ? après , si quelqu'un a plusieurs comptes et qu'il se fait arnaquer sur un autre , il peut prévenir des gérants d'équideow , et vous serez foutus , alors a quoi ça sert , il faut être patient , a votre 50 ème jour d'ancienneté je crois , on peut gagner 1 pass tout les 30 jours , contre une partie d'écus , alors c'est mieux d'attendre que de se faire arnaquer , je vous déconseille les adresses et codes , après , equideow peut ne plus exister , si on trouve une solution et tout cela n'aura servit a rien , si vous êtes raisonnables vous comprendrez !!!!!!!!!!!!!!!si vous voulez des explications , mon identifiant equideow est : alizee14 sur ouranos
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 20h59
[ ! ]
Vous ete trop des gamines vous vous enbrouiller pour pour un jeux ses quoi votre age 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi en CP je fesait pa sa vous ete vraiment trop c****s
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/03/2013 é 08h39
[ ! ]
Vous êtes passée par le CP? On ne dirait pas...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/04/2013 é 22h15
[ ! ]
Bah tiens! Pauvre gourde! ................
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/04/2013 é 17h22
[ ! ]
Merci d'arrêter le flood a fortiori frauduleux!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 11h58
[ ! ]
Comment avoir des pass gratuit ( no arnaque ) 1) réussir l'objectif 73 sur equideow = 1 pass 2) faire mourrir un cheval de plus de 30 ans = 1 pass 3) être premier à un grand prix = 3 pass 4)Créditer 20 % de sa réserve tout les 30 jours ancienneté à partir du 50 iem jour d'ancienneté Comment gagner des equus ( no arnaque ) 1) placer de chevaux au havre de paix 2) vendre des chevaux 3) faire des leçon 4) avoir un métier 5)Gagner des compétitions Voilà là au moins je ne vous demande pas votre mot de passe ni votre identifiant ni même votre monde !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 17h02
[ ! ]
On as des passes au bout de 50 jours d'ancienneté et ceux, tout les 30 jours. On vas dans "mes passes" puis en bas, il y a un message vous demandant si vous voulez échanger 1 passe contre 20/100 de vos equus. Ceci n'est pas une arnaque vu qu'il faut donner ni mdp ni nom d'utilisateur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 20h06
[ ! ]
Bonjour, Il ne s'agit pas vraiment d'un code mais il y a une adresse à qui tu peux envoyer un message: bonusequideow@outlook.fr Tu lui donne ton identifiant et ton mot de passe et tu reçois 1 passd'abondance et 10 000 equus. J'ai tester avant de te donner ce code au cas où mais, il marche belle et bien :) Si tu as peur de donner ton mots de passe tu peux toujours remplacez ton adresse mail sur le jeu par celle-ci ;) En espérant t'avoir aider ;D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PASS EQUIDEOW JE PEUT VOUS ARRANGER EN 1 SECONDES!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.031