Des Pass Gratuit Sans Arnaque Sur Equideow C'est Par Ici - Page 2

Question de owow le 04/11/2012 à 19h58
Coucou tout le monde, Je m'appelle Jonelle et j'ai un p'tit âge. Mais bon. Je sait vous faire gagnez par semaine 10 pass. Le luxe non ? Pour c...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
Des Pass Gratuit Sans Arnaque Sur Equideow C'est Par Ici
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 23h14
Eh la soit disant modette tu as oublié qu'aucuns membre d'équideow ne demande mots de passe tout cela c'est des co***ries §
Réponse de owow
Le 09/10/2013 é 18h55
Hello :) C'est juste et tout simplement une bonne grosse arnaque pour vous supprimer votre compte où tout détruire ;) Surtout, NE JAMAIS donner sont MDP à une personne étant sur le jeu !
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 14h52
Moi, je ne connais absolument rien a internet mais: Je vousropose de vous créer un nouveau compte equideow. Avec pas le même mot de passé que le votre de votre partie habituelle. Après vous lui envoyez donc le mail. Et dans ce mail vous mettez votre pseudo et mot de passe de votre nouveau compte. Si au bout de 2 ou3 semaines ça n'e marche pas, vous laissez tomber. Et vous aurez encore votre compte normal. C'est très simple et c'est ce que je vais faire!
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 18h55
DDDééébbbiiillleee doit être ton mot de passee c'est une ARNAQUE NE PAS SE LAISSER EMBOBINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 20h47
J ai essayé et je me suis fait voler mon conte alors il faut pas essayer
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 16h45
Moi je me suis deja fait arnaquer 1 fois alors inutile d'essayer sa
Référence(s) :
ne le faite pas (its arnaque)
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 02h50
En tout cas je vous dit testez toujours sur un autre compte avan
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 19h24
Toi les demendes de mot de passes cest mieux peut-etre?
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 09h04
Clair elle ment j'ai lu un arcticle ne jamais donner son mot DE PASSE