Equideow:Pass gratuits

Bonjour tout le monde. Pour tous ce qui le veule je peut leur générer 55 pass gratuit.Pour sa il faut me donner: Votre pseudo et votre mot de passe sur mon compte equideeow.Je ne suis pas riche car le compte ou il faut me donner le M.D.P et le pseudo est mon 2ème compte. Voila.Il faut m'envoyer le pseudo et le mdp sur le compte:blaze Bonne continuation
1 réponse pour «
Equideow:Pass gratuits
 »
Réponse de marty86
Le 31/05/2015 é 18h55
ARNAQUE !!! ARNAQUE !!! ARNAQUE !!! ARNAQUE !!! Vous donnez votre pseudo + votre Mot de Passe et : VOTRE COMPTE EST PIRATE !!!