Equideow-Pass et piratage gratuit

Bonjour, je suis là juste pour vous aider a gagner des pass, des equus ou bien pour pirater un compte equideow! Vous connaissez peut être le célèbre Hack Equideow qui permet de s'ajouter pass et equus sur sa partie! Et bien je l'ai et vue que c'est payant, je souhaite que vous aider en vous le prettans mais comme c"est installer sur mon ordi vous ne pouvez pas y acceder directement alors pour ça il suffit de me dire combien vous voulez de pass et equus, votre pseudo et MDP a cette adresse: AideSurEquideowPourVous@gmail.com Pour pirater un compte c'est la meme adresse mais comme je pars de votre compte pour vous donner ensuite acces a la personne que vous voulez piratez, j'ai besoin de votre MDP, de votre pseudo et du pseudo de votre cible! Merci, les mails que vous m'envoyer doivent être un minimun polie et sans fautes!
5 réponses pour «
Equideow-Pass et piratage gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 01h17
Attention ! Ne donner jamais votre mot de passé ! Vous risquez d'être piratez ! Attention !
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 19h03
Ne le croyez pas ! C'est faux ! Il veux juste votre mdp cest tout, n'y croyez pas ! Apres c'est pas moi qui me feras pirater hein...
Réponse de EquideowVérité
Le 16/07/2016 é 15h51
Moi j'ai essayé, ça m'a rapporté quelques pass, moins que ce que j'avais demandé mais bon!!!
Réponse anonyme
Le 21/01/2017 é 16h46
Bonjour, Qui serrais le passe de POUPINIE Sur MovieStarPlanète Svp Celui ou celle qui le sais merci de me le dire sur movie star planete Léna Duveau
Réponse de Manonequideo
Le 23/10/2018 é 10h48
Bonjour je joue à equideow depuis un moment et avec mon application de hack ou il et payant (offre partenaire) je peut vous faire gagner des pass imbéciles vous suffit juste d’envoyer votre pseudo+ mit de pass a cette adresse manonnolot91@gmail.com Et m’en dire le nombre de pass voulu ( 30 au grand Max)