Des Pass Gratuit Sans Arnaque Sur Equideow C'est Par Ici

Question de owow le 04/11/2012 à 19h58
Coucou tout le monde, Je m'appelle Jonelle et j'ai un p'tit âge. Mais bon. Je sait vous faire gagnez par semaine 10 pass. Le luxe non ? Pour cela il faut juste que vous me félicitez : OwOw Dans le monde Ouranos pour être précis. Juste envoyer votre, pseudo, monde et mot de passe à l'adresse suivante : zarazadefanate@hotmail.com Je le fait toute les semaines et voilà mes gains. Vous en fait ce que vous voulez. Bisous
29 réponses pour «
Des Pass Gratuit Sans Arnaque Sur Equideow C'est Par Ici
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/11/2012 é 20h03
Bah tiens!! Arnaqueuse et menteuse si jeune...
Réponse de owow
Le 09/11/2012 é 19h21
De un je n'ai que 15 ans. Alors, si tu crois que je mens, temps pis. En plus casse-toi si tu crois que tout le monde ment ici, tu fous quoi encore ici ???
Référence(s) :
Coordonées complètes au : zarazadefanate@hotmail.com
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/11/2012 é 19h49
Ne me prenez pas pour un lapin de 6 semaines et apprenez à écrire, à 15 ans, il serait temps de savoir!
Réponse de owow
Le 09/11/2012 é 19h54
Bon, bhe maintenant, tu me laisse. Je suis ici pour aider des joueurs en manque de pass. Par jour 2 pass si vous me félicitez : OwOw Je suis sur Ouranos, pourquoi que me félicitez ?! Bhe parce que je voudrais allez dans le classement de Popularité, mais j'ai encore beaucoup de travaille, mais avec votre aide, ça vas allez, en plus je vous récompense. Bon toute vos coordonnées au : zarazadefanate@hotmail.com
Référence(s) :
zarazadefanate@hotmail.com

Coordonnées : Pseudo, Monde et mot de pass
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/11/2012 é 20h05
Mais arrêtez un peu là! Demandez le pseudo et le mot de passe tout en prétendant que ce n'est pas une arnaque?!
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 20h14
C'est une arnaque, c'est tout ! Moi, à 12 ans, je sais mieux écrire que toi.....Je n'ai pas d'adresse e-mail, je mets la tienne pour poster mon message ;)
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 17h37
Bonjour, Bon, comme vous n'appréciez pas trop mon message, je veux le dire en une autre façon. J'arnaque personne, hier j'ai déjà eu 3 demandes, moi je veux être la joueuse la plus haute classée pour la popularité, alors je fais une pub : " 10 Pass par semaine pour seulement une félicitation " Contentes? Cordialement
Référence(s) :
Pffff, que vous êtes agassantes
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 14h29
Pour tout equideow: http://equideow-service.jimdo.com/
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 09h06
C'est de m'arnaque de demander le pseudo et mot de passe pour nous PIRATER!!!
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 13h11
Bonjour ok je veut bien vous donne r mon mot de passe :chevals mon identifiant : bellaFiona24
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/12/2012 é 13h14
Ne venez pas chouiner après vous être fait pirater du coup
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 16h15
Bonjour, Euhh, tu n'es pas obligé de le donner à tout le monde, Fiona. Mais tu peux l'envoyer chez moi, à l'adresse indiqué
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 14h34
Bonjour j'ai pas compris coment on fait ma je ve bien te doner tous ce que tu aura besoin( mot de pass ,identifient)
Référence(s) :
comment on fait
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/02/2013 é 14h37
Vous n'avez pas compris que c'était une arnaque?! Il faut vous le dire comment???
Réponse de Rébecca-Gravier
Le 17/03/2013 é 17h30
Pff ... C'est du n'importe quoi , c'est de la grosse anranque !!! Tu pense qu'on est des idiots de pemière ??? En tout cas , j'y crois pas , arnaqueuse !!!!!!! T'aide pas du tout les joueurs , tu les pirates , t'est qu'une menteuse !!!
Référence(s) :
La grosse arnaqueuse , pff , c'est ridicule , c'est du n'importe quoi , tu n'a que 15 ans et tu ment ?????????!!!
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 19h21
Je pensée que a 15 - 14 ans on et pas comme un enfant de 8 - 9 ans qui s'amuse a pirater les autre parce que il ou elle s'enuit mais je me suis trompée a 14 - 15 ans on peux être une grosse CONNE
Référence(s) :
FRANCHEMENT
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 18h23
Bonjour mais est possible de me dire ton pseudo pour que sela soi plus facile et je t'envoirais une réponse sur équideow
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 18h49
Simpa la réponse! Peut-être que toi tu as 15 ans mais ce n'est pas un raison aller voir sur youtube j'ai vu une vidéo et sa marche!!(j'ai essayer)tu mets la souris sur pass ou equus et tu fais qlique droit ensuite inspécter l'élément et tu met le nombre de pass iu equs que tu veux!!!!!
Référence(s) :
JE NE SUIS PAS UNE MENTEUSE!!!
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 20h24
Coucou : Pseudo : BonnePoire Mot de Passe : tesgrillé.comx)
Réponse de ségocheval
Le 06/08/2013 é 14h59
Oui met cette video tu a du mal regarder les commentaire parce que après son auteur met en commentaire : bon après sa s'enlève mais sa peut aider " donc on est fait tu a 15 ans et tu ne s'est pas écrir et pas lire a se que e voit, n'est ce pas ?!
Référence(s) :
Menteuse, Voleuse, pirateuse ..... Bébé ?!