670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Des Pass Gratuit Sans Arnaque Sur Equideow C'est Par Ici

Question de owow le 04/11/2012 à 19h58
Dernière réponse le 17/10/2015 à 09h04
[ ! ]
Coucou tout le monde, Je m'appelle Jonelle et j'ai un p'tit âge. Mais bon. Je sait vous faire gagnez par semaine 10 pass. Le luxe non ? Pour cela il faut juste que vous me félicitez : OwOw Dans le monde Ouranos pour être précis. Juste envoyer votre, pseudo, monde et mot de passe à l'adresse suivante : zarazadefanate@hotmail.com Je le fait toute les semaines et voilà mes gains. Vous en fait ce que vous voulez. Bisous
Répondre
29 réponses pour « 
Des Pass Gratuit Sans Arnaque Sur Equideow C'est Par Ici
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/11/2012 é 20h03
[ ! ]
Bah tiens!! Arnaqueuse et menteuse si jeune...
Répondre
Réponse de owow
Le 09/11/2012 é 19h21
[ ! ]
De un je n'ai que 15 ans. Alors, si tu crois que je mens, temps pis. En plus casse-toi si tu crois que tout le monde ment ici, tu fous quoi encore ici ???
Référence(s) :
Coordonées complètes au : zarazadefanate@hotmail.com
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/11/2012 é 19h49
[ ! ]
Ne me prenez pas pour un lapin de 6 semaines et apprenez à écrire, à 15 ans, il serait temps de savoir!
Répondre
Réponse de owow
Le 09/11/2012 é 19h54
[ ! ]
Bon, bhe maintenant, tu me laisse. Je suis ici pour aider des joueurs en manque de pass. Par jour 2 pass si vous me félicitez : OwOw Je suis sur Ouranos, pourquoi que me félicitez ?! Bhe parce que je voudrais allez dans le classement de Popularité, mais j'ai encore beaucoup de travaille, mais avec votre aide, ça vas allez, en plus je vous récompense. Bon toute vos coordonnées au : zarazadefanate@hotmail.com
Référence(s) :
zarazadefanate@hotmail.com

Coordonnées : Pseudo, Monde et mot de pass
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/11/2012 é 20h05
[ ! ]
Mais arrêtez un peu là! Demandez le pseudo et le mot de passe tout en prétendant que ce n'est pas une arnaque?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 20h14
[ ! ]
C'est une arnaque, c'est tout ! Moi, à 12 ans, je sais mieux écrire que toi.....Je n'ai pas d'adresse e-mail, je mets la tienne pour poster mon message ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, Bon, comme vous n'appréciez pas trop mon message, je veux le dire en une autre façon. J'arnaque personne, hier j'ai déjà eu 3 demandes, moi je veux être la joueuse la plus haute classée pour la popularité, alors je fais une pub : " 10 Pass par semaine pour seulement une félicitation " Contentes? Cordialement
Référence(s) :
Pffff, que vous êtes agassantes
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 14h29
[ ! ]
Pour tout equideow: http://equideow-service.jimdo.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 09h06
[ ! ]
C'est de m'arnaque de demander le pseudo et mot de passe pour nous PIRATER!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 13h11
[ ! ]
Bonjour ok je veut bien vous donne r mon mot de passe :chevals mon identifiant : bellaFiona24
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/12/2012 é 13h14
[ ! ]
Ne venez pas chouiner après vous être fait pirater du coup
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 16h15
[ ! ]
Bonjour, Euhh, tu n'es pas obligé de le donner à tout le monde, Fiona. Mais tu peux l'envoyer chez moi, à l'adresse indiqué
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 14h34
[ ! ]
Bonjour j'ai pas compris coment on fait ma je ve bien te doner tous ce que tu aura besoin( mot de pass ,identifient)
Référence(s) :
comment on fait
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/02/2013 é 14h37
[ ! ]
Vous n'avez pas compris que c'était une arnaque?! Il faut vous le dire comment???
Répondre
Réponse de Rébecca-Gravier
Le 17/03/2013 é 17h30
[ ! ]
Pff ... C'est du n'importe quoi , c'est de la grosse anranque !!! Tu pense qu'on est des idiots de pemière ??? En tout cas , j'y crois pas , arnaqueuse !!!!!!! T'aide pas du tout les joueurs , tu les pirates , t'est qu'une menteuse !!!
Référence(s) :
La grosse arnaqueuse , pff , c'est ridicule , c'est du n'importe quoi , tu n'a que 15 ans et tu ment ?????????!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 19h21
[ ! ]
Je pensée que a 15 - 14 ans on et pas comme un enfant de 8 - 9 ans qui s'amuse a pirater les autre parce que il ou elle s'enuit mais je me suis trompée a 14 - 15 ans on peux être une grosse CONNE
Référence(s) :
FRANCHEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 18h23
[ ! ]
Bonjour mais est possible de me dire ton pseudo pour que sela soi plus facile et je t'envoirais une réponse sur équideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 18h49
[ ! ]
Simpa la réponse! Peut-être que toi tu as 15 ans mais ce n'est pas un raison aller voir sur youtube j'ai vu une vidéo et sa marche!!(j'ai essayer)tu mets la souris sur pass ou equus et tu fais qlique droit ensuite inspécter l'élément et tu met le nombre de pass iu equs que tu veux!!!!!
Référence(s) :
JE NE SUIS PAS UNE MENTEUSE!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 20h24
[ ! ]
Coucou : Pseudo : BonnePoire Mot de Passe : tesgrillé.comx)
Répondre
Réponse de ségocheval
Le 06/08/2013 é 14h59
[ ! ]
Oui met cette video tu a du mal regarder les commentaire parce que après son auteur met en commentaire : bon après sa s'enlève mais sa peut aider " donc on est fait tu a 15 ans et tu ne s'est pas écrir et pas lire a se que e voit, n'est ce pas ?!
Référence(s) :
Menteuse, Voleuse, pirateuse ..... Bébé ?!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Des Pass Gratuit Sans Arnaque Sur Equideow C'est Par Ici
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.923