Déshéritage de certains de mes petits enfants

Bonjour, certains de mes petits enfants m'ont reniée par courrier au décès de leur père qui était un de mes fils. Puis-je desheriter ses petits enfants ?
1 réponse pour «
Déshéritage de certains de mes petits enfants
 »
Réponse de canounet
Le 19/04/2014 é 14h10
Sur testament, vous pouvez avantager les uns ou les autres de vos enfants en utilisant la quotité disponible (1/3 si 2 enfants, 1/4 si 3 ou plus) mais les enfants de votre fils décédé auront obligatoirement leur part sur le reste, venant en représentation de leur père que vous ne pouvez déshériter totalement