Je desir une femme qui veut bien qu'on se mari

Je te desir je te ve à l'instant pour fonder une famille
4 réponses pour «
je desir une femme qui veut bien qu'on se mari
 »
Réponse de zouzzounne
Le 31/01/2011 é 00h01
Moi aussi je cherche quelqu'un qui va m'aimer à la folie.....jusqu'à vouloir me marier!!!!! Mais malheureusement je ne suis plus en mesure de fonder une famille... Je partage ta soif intérieure!!! christine
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 20h08
J'aimerai bien faire connaissance avec toi. Moi aussi je cherche une femme, mai je n'est pas encore trouvé une femme qui me cenvenait .
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 00h03
Moi au si je veu la femme qui va vaire des enfants avec moi et elle partage les bonne et mauvaises chose avec moi et nos enfants moi jaime les femme allemandes
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 02h02
Je suis conglais, je m'appel Meride j'ai 28 ans je cherche une femme avec qui je peux vivre au point de fonder une famille, je vis à chevilly larue, si ça vous tente, mon adresse email est reneysamba@yahoo.fr ecrit moi