669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Désir de retouver un ami

Question anonyme le 09/11/2009 à 12h38
[ ! ]
Je voudrais retouver un ami d'enfance, il se nomme Joseph Martial NZOGUE AUBAME, il est parti en Allemagne vers les années 1994- 1995 poursuivre ses études supérieurs. Au dernières nouvelles, il serait prof d'Allemand dans un établissement en France, marié et père. Je voudrais tout de même vous rassurer que je ne souhaite pas retrouver cette personne dans le but de lier un amitié quelconque, il est plus qu'un frère pour moi. Dans notre enfance, nous avions connus des même réalités lorsque nous étions au Lycée. Je suis ravie d'apprendre qu'il a brillamment réussit et je respecte tout de même sa condition matrimoniale. Je voudrais tout simplement me connecter à lui. Je peux d'ors et déjà vous rassurer qu'il n'en reviendra pas si cette agréable surprise abouti. je vis dans notre pays le GABON et à chaque fois les camarades qui rentrent des études de la France me disent que je fais partie des personnes qu'il aimerait revoir un jour, dommage qu'il soit exilé définitivement, assez souvent il parle de moi. SVP aidez-moi à me mettre en contact avec lui. Il serait très ravi de me retrouver également. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
désir de retouver un ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.361