670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver la trace d'une personne disparue

Question anonyme le 30/03/2010 à 16h02
Dernière réponse le 05/06/2015 à 11h26
[ ! ]
Bonjour, Mon ami est à la recherche de ses origines, tout comme son père. Leur famille est brouillée et il est difficile de savoir par où commencer. Mon ami, X, est le fils de Y. Y n'a jamais connu son père, il a été reconnu par un homme durant sa petite enfance mais n'a pas connu cet homme non plus. Il porte donc le nom de l'homme qui l'a reconnu, mais qui n'est pas son père. Sa mère (la grand-mère de mon ami) ne veut pas en parler, elle raconte des versions différentes ce qui brouille les pistes. Nous n'avons que très peu d'éléments...un nom, une date, une photo de la grand mère avec le nourisson (le pere de mon ami) et le crane rasé (période de guerre)... Pour cela, la famille a longtemps pensé que le père en question était un allemand à cause de la photo et de la réquisition du domicile à cette époque. La grand mère affirme que non, et a donné le nom d'un autre homme, qui est aujourd'hui décédé. avant son décès, nous avons pu le contacter, il disait n'avoir aucun souvenir de la grand mère... que faire? comment s'y prendre? existe t il des recours? la grand mère ne dira rien...
Répondre
21 réponses pour « 
Comment retrouver la trace d'une personne disparue
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 15h51
[ ! ]
Bonjours essayer avec le nom et le prenom voir a la securite sociale avec son nemero tu pourrais avoir l adresse aussi
Référence(s) :
moi je recherche ma fille jennifer depuis 4 ans je l a fais mais il la connaisse pas meme avec son numero de secu mais toi tu peux toujours essayer bonne chance
Répondre
Réponse de mtherese
Le 08/01/2011 é 16h12
[ ! ]
Bojour Avez vous le droit de mettre ds noms ici ? si oui mettez moi les noms que vous avez et je regarderai cela......maisn faut que ce soit au Canada ! marie Therese
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 13h38
[ ! ]
Moi je recherche mon pere... il ma quitté kan javais 4 ans.. Jai maintenant 21 ans.. Tous ce que jai de lui c'est son nom dans mon certificat de naissance... Comment dois-je mis prendre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 20h46
[ ! ]
Bonjour je souhaiterai connaitre le lieu et l adresse d'une personne né en 1977, il a été d'après mes sources commando marine j ai son numero de securité social mais j 'ignore ou il se trouve ?????
Répondre
Réponse de jennifer38500
Le 14/02/2012 é 04h26
[ ! ]
La personne qui a écrit Bonjours essayer avec le nom et le prenom voir a la securite sociale avec son nemero tu pourrais avoir l adresse aussi Référence(s) : moi je recherche ma fille jennifer depuis 4 ans je l a fais mais il la connaisse pas meme avec son numero de secu mais toi tu peux toujours essayer bonne chance j'aimerais savoir ton prenon je recherche actuellement mon pére biologique je m'appelle jennifer reponder moi
Référence(s) :
je vous en prit ou quelqun qui conais cette personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 16h19
[ ! ]
Bonjour moi je m'appelle rufine j'ai 24 ans et je recherche mon père que j'ai pas vu depuis que j'ai eu 3mois donc voila je ne le connais pas j'ai essayé beaucoup de méthode (radio, police , etc ) je c'est plus koi faire avez vous d'autre solution a me conseillé
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 21h11
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Marine, je n'ai pas connue vraiment mon père, qui à quitté ma mère 6 mois après ma naissance je porte son nom, mais c'est tout ce qu'il me reste de lui besoin d'aide svp
Répondre
Réponse de olga57
Le 23/08/2012 é 18h18
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche du pére de mon fils , il à disparu depuis le 21 juillet 2012 , sans nous donner aucune raisons , et nous n avons plus aucunes nouvelles , il s appel Mr PAPINUTTI LAURENT , il est chauffeur routier , svp si vous avez été en contacte avec lui veuillez svp me contacter a l adresse mail ci jointe merci amicalement
Répondre
Réponse de pica07
Le 25/07/2013 é 20h50
[ ! ]
Bonsoir, J'ai contacté l'association sos recherche de personnes disparues au 06 19 75 03 30, il serait né en 1975 en moselle (57),contacter l'association, il pourrons peut-être vous dire ou il est. A plus, eric
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 10h25
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche du père biologique de mes jumelles qui on 4 ans j quand j était enceinte je suis revenue avec un de mes ex on c est marier et les a mie a son non .et o na divorcer j ai très peux de renseignement sur le père biologique il s appel Mohamed chebbi il avecu sur Agen dans le 47 sa tante habite sur Francesca a coté de nérac dans le 47 sa tante ma dit qui habiter sur Agen mais je n arrive pas le trouver comment faire pour le trouver sophie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 19h08
[ ! ]
Moi j'ai perdu mon oncle depuis 2 semaine nous avons regarder sur les resaux sociaux si il avait eu une activer non pas une seule nous avons aussi appelé la poste si il a envoyer des lettre ... nous avons regarder aussi dans ses terrain car il en possède plusieurs nous avons regarder si il y avait la voiture non pas de voiture je suis très inquiet aider moi svp a le retrouver
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 19h09
[ ! ]
Et je suis sans relache a sa recherche aider moi tres franchement nous habiton en poitout charente en deux sevre si vous vouler m'aider
Répondre
Réponse de mtherese
Le 14/05/2014 é 23h31
[ ! ]
Desolé mais avec des X et des Y comme non je ne peux vous aider ! Maithe
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 15h38
[ ! ]
JE SUIS A LA RECHERCHE DE MON ARRIERE GRAND PERE PRENOME SOFTA ORIGINAIRE TURK JE SAIS QU IL ETAIT EN ALGERIE MAIS JE NE SAIS PAS OU A ETE ENTERRE PRIERE DE M AIDER MER
Répondre
Réponse de mecque
Le 31/05/2015 é 17h06
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recherche de ZEHAF M HOMMED Né en 1935 en ALGERIE qui est parti pour la FRANCE en 1965 et depuis plus aucune nouvelle je suis sa fille AICHA Merci de votre aide.
Répondre
Réponse de tabary
Le 31/05/2015 é 18h04
[ ! ]
Bj Aicha il y a une douzaine de Zahaf M en France,tu ne peux pas situer un dpt??
Répondre
Réponse de mtherese
Le 31/05/2015 é 18h38
[ ! ]
Avez vous le nom de la grand mere et le nom de son mari ?
Répondre
Réponse de mecque
Le 31/05/2015 é 22h55
[ ! ]
Merci pour votre aide . Le nom est ZEHAF M HOMMED né le 02/01/1935 fils de MOHAMMED ben M HAMMED et de GHEDALA AICHA bent MOHAMMED (ALGERIE) Pour situer je ne sais pas trop il a commencé à Marseille en 1965 c'est tout ce que je sais. Je sais qu'il est naturalisé FRANCAIS. Merci encore pour votre aide et de me donner une adresse ou un N° de téléphoner;(s'il est encore en vit) ou que je fasse mon deuil une fois pour toute. Bonne nuit
Répondre
Réponse de mecque
Le 01/06/2015 é 07h34
[ ! ]
Pour le nom c'est ZERAF avec un "E" et non ZARAF avec un "A" Merci
Répondre
Réponse de mecque
Le 01/06/2015 é 09h05
[ ! ]
Nom ZEHAF M HOMMED né le 02/01/1935 j'ai écris à la CNAV il m'on dit que ses renseignements étaient personnel Je sais que c'est la seule caisse qui possède tout ses renseignements.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment retrouver la trace d'une personne disparue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.941