Bonjour tt le monde;
Je suis étudiante en 2ème année anglais, 1m 65, 60 kg, maitrise la natation et possède un diplome de secouriste.
Je veux devenir hotesse de l'air et pour cela j'aimerai avoir plus de détails sur les compagnies, le cout de la formation, les critères et conditions d'accès, la date du concours et tt ce que je dois savoir.
Merci beaucoup
Bonjour Mademoiselle,
- une taille (= hauteur) de 1,65 m est convenable ;
- les matières que vous étudiez ont précisément un rapport avec cette profession !
- Il vous reste à obtenir le " CFS " c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, après le bac, vous devrez suivre plus 100 heures (mais moins d'un an) de cours (dans les matières que vous évoquiez, mais avec en plus des notions de météorologie) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique ;
coût de cette formation : environ 2 000 euros.
Pour plus de détails et pour vous inscrire, vous pouvez consulter par exemple les sites ci-dessous.
Je vous souhaite bonne chance !
Slt toi , bon moi aussi je suis en 2éme année anglais ; j'ai vus une annonce y'a quelque jours (journal algerien CHOUROUK) la compagnie Qatar Airways cherche des hôtesses de l'air. qui maîtrisent bien l'anglais; le concoure aura lieu le 16 juillet , j'ai perdu le journal hélas je sais seulement que c'est a partir de 9h a l’hôtel HILTON ; moi aussi sa m’intéresse et je vais m'y rendre le lundi nchalah , alors toujours intéressé !
Bonjour ; je suis Melle chaima ezzine et je suis en 1 ére année économie fondamentale à l'FSEG SOUSSE ; et je maîtrise bien la langue française , arabe et mais la langue anglaise un peu "belle;élégante et charmante"
ET je voudrais savoir s'il y a des concours de recrutement des hôtesses de l'air
ET s'il y on a comment je peux vous connecter
merci pour votre attention
Référence(s) :
facebook: https://www.facebook.com/lasignorina.chaima?ref=tn_tnmn
adresse : 28, rue lima ; cité riadh 5 sousse