670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une ecole de la formation des hotesse de l'air

Question anonyme le 24/03/2011 à 22h52
Dernière réponse le 21/03/2013 à 12h46
[ ! ]
Je suis algérienne étudiante en 2éme année français , je veux devenir une hôtesse de l'air j'ai 22 ans ......... je suis intéressée . je vous remercie de me répondre :)
Répondre
3 réponses pour « 
une ecole de la formation des hotesse de l'air
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/05/2011 é 05h54
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, Principales conditions pour être hôtesse de l'air : - avoir une taille (= hauteur) comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé ; - avoir le baccalauréat ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité ; pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation, ...) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. Je ne suis pas sûr qu'il existe une école en Algérie, mais il y en a au Maroc et en Tunisie. Coût de cette formation : environ 180 000 dinars algériens. Pour plus de détails, voyez les références ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
- www.air-form.ma ;
- www.iactunis.com ;
- www.cifac-monastir.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 03h04
[ ! ]
Air algerie forme actuellement un groupe de pnc a alger. pour la prochaine fois, envoyer un dossier a la direction générale d'air algerie 1 place maurice audin alger ou choisissez une école privée tunisienne et marocaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 12h46
[ ! ]
Bonjour je suis Une étudiante en terminale Langues étrangeres j'ai 18ans je veux devenir une hôtesse de l'air je suis vraiment intéressé et je veux s'avoir si il y a une école de formation sur ca a oran et comment sa se passe enfin je veux tout les renseignement est ce que c'est payant et a combien etc...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une ecole de la formation des hotesse de l'air
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.565