Comment devenir hotesse de l'air?

JE VOUDRAI savoir es critéres receuillies pour etre hotesse de l'air dans les moindres details.et aussi l'importance de la nationalité.Et est il facile de trouver du travail et puis est ce que cela paye bien?
3 réponses pour «
comment devenir hotesse de l'air?
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/06/2010 é 04h28
Pour être hôtesse de l'air, il faut en principe : - avoir une taille (= hauteur) entre 1,56 m et 1,82 m ; - avoir entre 18 et 35 ans ; - être belle ; - avoir le baccalauréat ; - maîtriser l'anglais ; - avoir une bonne résistance nerveuse ; - s'inscrire dans une compagnie pour obtenir le CFS (Certificat de Formation à la Sécurité). La nationalité n'a aucune importance ! Pour plus de détails, voyez par exemple " Le métier de Hôtesse de l'air " sur " www.cidj.com/metier.aspx ".
Référence(s) :
- //ecoletourisme-brest.fr/nouvellepage6.htm ;
- www.phosphore.com/metier/5/nom/Hotesse-de-l-air-ou-steward ;
Réponse de Houda ismt maroc
Le 15/07/2010 é 12h16
•Formation hôtesse de l‘air/steward pour le Maroc, l’Europe, l’Afrique, les pays du Golf • ISMT • Centre Commercial Benomar • 14, Rue Abou Abdellah Nafii • Maârif – Casablanca • + 212 (0) 522 233 536 • ismt.maroc@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 14h10
My name is mohamed injed and my family name is chtourou i have just submitted last week to a pre selection day to the emarate's stewards but i was rejected may be because of my teeth situation. i am 180 cm, i am 60 klg, i am 30 years old and i study mastere degree in English business. i am really tooking for working as a steward and this kind of job was and still my dream hoping that could be true. i am ready to devote and sacrifice my all to this job. thank you
Référence(s) :
i am from tunisia exactly from jendouba.