Je desire vivre en suisse et me marier

Je suis une jeune camerounaise,j'ai un diplome de technicienne de laboratoire option analyses medicales,je desire obtenir un visa pour la suisse afin de continuer les recherches sur ce domaine.les suisses me font aussi rever,je désire epouser un suisse.que faire,
2 réponses pour «
je desire vivre en suisse et me marier
 »
Réponse de dulgand
Le 27/10/2011 é 17h37
Bonsoir, je me nomme Michel Dulgand je recherche des diplômés Africains pour travailler dans une usine de chocolat a Genève, dont le nom est Chocolat Suchard si vous être une personne diplômés n'hésite pas a me contactez par email micheldulgand@yahoo.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 18h40
Bonjour Mr Dulgrand Je suis une jeune diplomée marocaine j'ai une licence en economie et gestion votre offre m'interesse et je desire avoir plus d'information. Merci d'avance