669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Immigrer en Suisse- démarches à faire

Question anonyme le 28/12/2011 à 10h48
Dernière réponse le 28/04/2013 à 16h23
[ ! ]
Bonjour, je me nomme Eudoxie et je désire immigrer en Suisse pour y vivre et travailler, quelles sont les démarches à faire pour obtenir un visa et un permi de travail? Y a-t-il des Associations qui peuvent me venir en aide? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Immigrer en Suisse- démarches à faire
 »
Réponse de hsiso
Le 31/05/2012 é 20h01
[ ! ]
Bonjour, je me nomme ahcene et je désire immigrer en Suisse pour y vivre et travailler, quelles sont les démarches à faire pour obtenir un visa et un permi de travail? Y a-t-il des Associations qui peuvent me venir en aide? Merci
Répondre
Réponse de Abdoulkader43
Le 28/04/2013 é 16h23
[ ! ]
Bonjour, je m’appelle MAD ALI ABDOULKADER âgé de 24 ans, titulaire d'un BAC scientifique et inscrit au Maroc dans une haute école comptable et financière au Maroc. je suis un jeun Scoutisme Comoriens et j'aimerai bien venir en Suisse pour travailler et en même temps de bénéficier les formations scoutismes. votre acceptation m'aidera a l'enrichissement de ma connaissance et la réussite de ma vie entière. veiller agréer mes madames et monsieur mes sentiment le plus dévoués.
Référence(s) :
Avoir une relation avec l'association Scoutisme et avoir un travail pour la reussite de ma vie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Immigrer en Suisse- démarches à faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.487