Immigrer en Suisse- démarches à faire

Bonjour, je me nomme Eudoxie et je désire immigrer en Suisse pour y vivre et travailler, quelles sont les démarches à faire pour obtenir un visa et un permi de travail? Y a-t-il des Associations qui peuvent me venir en aide? Merci
2 réponses pour «
Immigrer en Suisse- démarches à faire
 »
Réponse de hsiso
Le 31/05/2012 é 20h01
Bonjour, je me nomme ahcene et je désire immigrer en Suisse pour y vivre et travailler, quelles sont les démarches à faire pour obtenir un visa et un permi de travail? Y a-t-il des Associations qui peuvent me venir en aide? Merci
Réponse de Abdoulkader43
Le 28/04/2013 é 16h23
Bonjour, je m’appelle MAD ALI ABDOULKADER âgé de 24 ans, titulaire d'un BAC scientifique et inscrit au Maroc dans une haute école comptable et financière au Maroc. je suis un jeun Scoutisme Comoriens et j'aimerai bien venir en Suisse pour travailler et en même temps de bénéficier les formations scoutismes. votre acceptation m'aidera a l'enrichissement de ma connaissance et la réussite de ma vie entière. veiller agréer mes madames et monsieur mes sentiment le plus dévoués.
Référence(s) :
Avoir une relation avec l'association Scoutisme et avoir un travail pour la reussite de ma vie.