Sage femme tunisienne désire avoir contrat de travail en france ou en suisse

Question de lamlouma le 23/10/2010 à 15h28
Sage femme tunisienne agée de 36 ans célibataire désire immigrer et travailler en suisse expérience dans mon pays de 10 ans est ce qu'il y'a possibilité d'étudier pour avoir un diplome francais ou suisse merci de me répondre
3 réponses pour «
sage femme tunisienne désire avoir contrat de travail en france ou en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 23h37
Bonjour envoyez moi votre cv a l"adress suivante toupourtous@yahoo.fr
Référence(s) :
toupourtous@yahoo.fr
Réponse de bariza.b
Le 18/03/2011 é 15h45
Bonjour ! ma soeur en Algérie est elle aussi sage femme avec 15 ans d'expérience et elle n'a pas pu obtenir de visa pour le stage.ça lui a fait perdre cinq ans de sa vie avant qu'une amie à nous nous donne ce site: http://visa-france-maghreb.webnode.com Elle est entrée en contact avec un avocat qui l'a ensuite dirigé sur un consultant international spécialiste des problèmes de la communauté maghrébine et en quatre mois elle a obtenu un visa d'étude pour stage de perfectionnemement à Annemasse en France.En tout et pour tout elle a payé 450,00 euros.Aujourd'hui elle a réussi à obtenir une carte de séjour de dix ans grace à un stagiaire français qui l'a connu durant son stage et l'a épousé.
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Réponse de lamlouma
Le 12/08/2011 é 22h50
Merci de votre réponse et de votre aide