Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Détail sur l'élaboration d'un projet de ferme

Question de BELIER 30 le 19/11/2010 à 16h38
Je suis KOUADIO COFFI EULOGE.Je voudrais que vous me donner plus de détail sur l'élaboration d'un projet de ferme ; en effet ; je suis en Afrique plus précisément en côte d'ivoire à Abidjan et je suis à la recherche d'un financement pour la mise sur pied d'une ferme (un projet très rentable dans mon pays ) mais le problème qui se pose c'est que je ne sais pas m'y prendre pour monter le projet alors je sollicite votre aide pour que je puisse le faire. Je voudrais d'abord faire l'élévage de porc, de pondeuses et de Caille merci de m'aider
1 réponse pour «
Détail sur l'élaboration d'un projet de ferme
 »
Réponse de Kadjandou
Le 24/11/2011 é 17h59
Voila mon contact communiquez moi votre mail et je vous enverrai un exemplaire déjà ficelé Cordialement Malick Mbaye +221 77 746 28 22 lickam2@yahoo.fr