Comment elaborer un projet de ferme

Question de rosie820 le 03/12/2009 à 10h48
Bonjour je voudrais que vous me donner plus de détail sur l'élaboration d'un projet de ferme ; en effet ; je suis en Afrique plus précisément en côte d'ivoire et je suis à la recherche d'un financement pour la mise sur pied d'une ferme (un projet très rentable dans mon pays ) mais le problème qui se pose c'est que je ne sais pas m'y prendre pour monter le projet alors je sollicite votre aide pour que je puisse le faire..................... je voudrais faire l'élévage de porc , de pondeuses , de bovins et de lapins merci de m'aider
1 réponse pour «
comment elaborer un projet de ferme
 »
Réponse de bahinain
Le 26/06/2010 é 12h09
J'ai deja monter deux projet de ferme sur le porc et les lapins donc si tu veux bien contact moi pour qu'ensemble nous montions un projet commun car moi je suis a la recherche d'un financement mon contact est elvisdouzan@yahoo.fr
Référence(s) :
wikipedai