Recherche financement inter projet de volaille

Question de djebonoua le 09/06/2009 à 16h49
Bonjour. Je suis un jeune ivoirien résidant en Cote d'Ivoire (Abidjan) motivé par la création de ma propre entreprise ou en y associant des partenaires internationaux pour l'exécution d'un projet de volailles dans le district d'Abidjan. Je souhaiterais avoir un financement d'une intstitution ou d'une ONG internationale ou des partenaires pour débuter par un projet de 10 000 poules pondeuses et de 10 000 poulets de chairs et la construction d'une ferme sur un espace balnéaire d'un hectare. Pour celà je sollicite un pret, je n'ai aucun apport initial. Les remboursements se feront sur les bénéfices des ventes. L'activité est très bénéfique et fabuleuse en Cote d'Ivoire. Ce secteur est porteur, prometteur et très rentable. Ce sera une aubaine pour les opérateurs économiques d'investir dans un pays comme le mien. Que faire ? Quelle institution ou organisme internationale, partenaires pourrait m'aider pour la réalisation de ce projet ? Voici mon contact: 22504454480 Merci
5 réponses pour «
Recherche financement inter projet de volaille
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 21h48
Je suis a la recherche d'un financement pour mon projet
Réponse de belkis
Le 27/04/2011 é 18h22
Bonjour, je suis tunisien et je vais monter un projet de production d'aliment pour volailles: premix, DCP+SEL, CMV. est ce qu'on peut envisager un contrat d'achat ensemble? contactez moi sur be.abdallah@yahoo.fr
Réponse de bradpitt
Le 21/11/2011 é 15h28
Bonjour je suis un jeune camerounais vivant au Cameroun motivé dans la création de sa propre entreprise. j'ai suivie plusieurs formation dans le domaine de l'agriculture et de l'élevage et j'ai décidé de monté ma propre entreprise avec votre soutient bien sur si vous le permettez. je souhaiterez recevoir un financement d'une institution ou d'une ONG pour mené a bout mon projet de: l'élevage: des poulet de chair, pondeuse, porc,ou de l'agriculture: plantain, cacao, maïs, ananas. le remboursement se ferons les bénéfices des ventes voici mon contact: 0023799171154 ou 0023778057016 ou par email:ghislainpitt@yahoo.fr
Réponse de djebonoua
Le 14/02/2012 é 16h31
Bonjour. Je suis un jeune ivoirien résidant en Cote d'Ivoire (Abidjan) motivé par la création de ma propre entreprise ou en y associant des partenaires nationaux ou internationaux pour l'exécution d'un projet de volailles dans le district d'Abidjan ou dans la région de Bouaké. Je souhaiterais avoir un financement d'une institution internationale ou d'une ONG internationale ou des partenaires pour débuter par un projet de 5 000 poules pondeuses et de 5 000 poulets de chairs et la construction d'une ferme. Pour cela je sollicite un prêt, je n'ai aucun apport initial. Les remboursements se feront sur les bénéfices des ventes. L'activité est très bénéfique et fabuleuse en Cote d'Ivoire. Ce secteur est porteur, prometteur et très rentable. Ce sera une aubaine pour les opérateurs économiques d'investir dans un pays comme le mien. Que faire ? Quelle institution ou organisme internationale, partenaires pourrait m'aider pour la réalisation de ce projet ? Voici mon contact: 22504454480 Merci
Référence(s) :
22504454480 ou 22508379828
Réponse de meus.johnny
Le 07/01/2013 é 17h24
Bonjour, je suis un jeune entrepreneur haïtien, je veux crée mon entreprise sur cet même projet, alors nous pouvons si vous voulez, partager les idees ensemble. mon mail est: meus.johnny@yahoo.fr