Les détails de continuer l étude en ukraine

J veux continué mes études en ukraine mé je ne sais pas les détails ou c k j dois faire svp aider moi
12 réponses pour «
les détails de continuer l étude en ukraine
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 10h08
Le centre d'information des etudes en ukraine,offre ces services aux jeunes qui aimeront poursuivre leur etude en ukraine
Référence(s) :
xisso
Réponse anonyme
Le 03/05/2009 é 13h10
Pour faire les études en Ukraine c 'est très facile,il suffit d'avoir l'invitation de l'université puis déposé votre dossier de visa . je suis étudiant à Odessa une ville situé ou sud de l'Ukraine au bord de la mer noir .je fais magister en informatique. je vous conseil de ne pas aller à l'agence pour avoir l'invitation. pour avoir l'invitation voir se site et contacte moi.
Référence(s) :
http://sslyes.dixkey.com
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 19h17
Salam khti ,moi ossi nchalah j terminerai mé étude labas nchalah , é jé tou lé document é lé information j px taide , c mon msn ronaldomehdi9AROBASHOTMAIL.COM .........ronaldomehdi9@hotmail.com j sui d maroc mks
Référence(s) :
lambasade dukaraine
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 00h32
Pour bite non lucrative je suis pres a vous aider.je suis un jeun marocain resedent en ukraine plus de 10 ans . voila mone-mail : kiev7@inbox.ru PS // L'Université d'Etat de médecine de Bukovine est un établissement d'enseignement moderne de quatre degrés. Fondé en octobre 1944 à la base de l'institut de médecine de Kiev, l'Université de médecine est situé dans une partie charmante de Chernivthsi, une belle ville avec une architecture incomparable, aux musées, aux allée sombragées du parc, aux cafés d'éte qu'on peut trouve à tout coin et qui attirent des touristes et d'étudiants du pays entier, même de l'étranger. Nos hôtes sont enchantés par le passé et le présent qui se sont harmonieusement mêlés dans notre ville fondée en 1408. Chernivthsi c'est une ville tranquille, pas trop chère et confortable pour y vivre, où tout le cinq est un étudiant et fait ses études dans un des plusiers établissements d'enseignement supérieur. A présent, à la 41 chaire de l'Université travaillent effectivement 50 professeurs et 280 professeurs agrégés. Parmi eux il y a des membres de l'Academie d'Etudes pédagogiques de l'Ukraine, un grande nombre de savants connus, des résidants de l'Academie de médecine de New York. Les chercheurs de l'Université ont atteint des succés considérables dans le domaine de la cardiologie, de la traumatologie, de l'orthopédie, de la gastroenterologie, de la pédiatrie, de la psychologie d'enfants et de la pathologie. Plus de 100 colaborateurs de l'Universite ont visité les pays de l'Asie, de l'Afrique, et de l'Amérigue Centrale et ont travaillé dans de différents établissements médicaux. Ils ont une expériance riche en conversation dans des langues étrangères, aussi dans le travail avec des étudiants étrangers. Aujourd'hui, l'Université d'Etat de médecine du Bukovine est un établissement d'enseignement de médecine supérior qui possède une base matérielle suffisante et un personnel qualifié, avec une licence pour l'enseignement des étudiants étrangers obtenant leurs brevets, ils ont aussi la possibilité de continuer des cours . Ils peuvent faire ses études d'àpres les spécialisations suivantes : - médecine genérale (traitement) - pédiatrie, psychologie médicale, pharmacologie - études qu'on suit après avoir obtenu son diplôme Au département préparatoire on aprend le russe (l'ukrainien). La faculté des brevets, des collaborateurs adjoints médicaux et pharmaceutiques donne la possibilite d'obtenir le spécialite de: - infirmiérie - pharmacie - diagnostique de laboratoire L'enseignement des etudiants étragers s'effectue en conformité avec la loi d'Ukraine "Sur le statut des droits des étrangers en Ukraine", avec de Decret duCabinet des Ministres de l'Ukraine du 5 août 1998, "Sur l'Enseignement des citoyens étrangers et personnes sans citoyenneté dans des établissements d'etudes supérieurs de l'Ukraine". C'est pourquoi les candidats à l'enseignement dans notre pays doivent remplir un formulaire d'aplications et l'envoyer à l'adresse de l'Université, payer 10% de la valeur de la première année d'études (de 100 à 300 $ USA) et 15$ pour le visa. En vertu du formulaire reçu et de la confirmation du fait du paiement le candidat obtient l'invitation officielle a faire ses études. Ensuite, l'applicant apporte les papiers suivants: 1. La copie de son extrait de naissance 2. La copie du brevet d'etudes secondaires ou superieurs, y conclu la copie des notes. 3. Le certificat sur l'etat de la santé, ratifie par le Ministere de la santé Publique du pays où on habite et reçu moins d'un mois avants l'arrivée en Ukraine. ATTENTION! Tous les papiers doivent être légalisés à la représentation diplomatique correspondante de l'Ukraine dans le pays où le candidat vit. 4. Certificat du médécin sur l'absence de SIDA, aussi d'autres maladies si cela est prévu par les conventions internationalles avec l'Ukraine. 5. Le certificat d'assurance au cas d'accorder le secours médical urgent, à l'exclusion de ces étrangers, dont les pays ont un accord d'échange mutuel de ces types d'assurance. 6. Six photos 60x40 mm 7. Billet retour avec la date ouverte valable pendant un année. Actuellement le paiement pour les études au département préparatoire constitue 1000$ USA (si on apprend seulement le russe ou l'ukrainien). Le paiement annuel est environs 2500$ (les études en anglais – 2950$ USA). Les etudes apres le diplome et l'aspiranture coute 2500$ USA. Le logement des étudiants est assuré par 6 studio confortables et coute 20-50 $ par mois. Les études génerales commencent en septembre-octobre, les études apres le diplôme – en octobre-novembre
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 00h38
تعد معهدا حديثا متعدد البنى من الدرجة الرابعة في الاعتراف وتمتلك تقاليد عري جامعة بوكوفينا الحكومية الطبية ةأسست في أكتوبر 1944م. الجامعة الطبية تقع في قلب مدينة جرنفتسي هذه المدينة الجميلة وبمعمارها الفريد ومتاحفها والأزقة المظللة في حدائقها العامة, وبمقاهيها الصيفية التي توجد في كل ركن من ارجائها تجتذب السياح والطلبة من ارجاء أكرانيا والخارج, وهؤلاء يأتون لإعجابهم بماضيها وحاضرها اللذان يتمازجان بتناسق شديد في هذه المدينة التاريخية التي أسست في سنة 1408م . المدينة هادئة قليلة التكاليف ومريحة جدا للمعيشة وكل واحد من أصل خمسة من سكانها يعد طالبا في أحد معاعدهاالكثيرة. في الوقت الحالي يعمل في أقسام الجامعة البالغ عددها 36 قسما 47 بروفيسر وأكثر من 260 أستاذ مساعد . وسط هذا العدد من الأساتذة يوجد العديد من حملة عضوية الأكاديمية الأكرانية للعلوم التربوية , عدد ضخم من العاملين في مجال البحث العلمي والتعليم وأعضاء الفاعلين في أكاديمية نيويورك في العلوم الطبية. لقد تمكن الباحثون في الجامعة من تحقيق إنجازات مرموقة في مجالات علم القلب جراحة العظامو, الطب الباطنيو طب الكلى. أكثر من 100 من العاملين في كليات الجامعة المختلفة كانو قدسافروا إلى دول في آسيا وإفريقيا وأمريكا الوسطى في مراحل زمنية مختلفة, وهذه النخبة تجيد لغات أجنبية وتملك خبرة عميقة في العمل مع الطلاب الأجانب. جامعة بوكوفينا الحكومية الطبية اليوم كمعهد طبي عالي يتمتع بخبرة جبارةفي تدريب الكوادر الطبية والعلمية, تمتلك رخصة لتعليم الطلبة الأجانب في المرحلتين الجامعية وما بعد الجامعية .الكليات الطبية المتوفرة هي 1) الطب العام, طب الأطفال, الطب النفسي, الصيدلة السريرية. 2) كلية التخصصات فوق الجامعة مرحلة الإقامة,الزمالة, الدكتوراة 3) قسم التحضيري لتدريس اللغة الروسية للطلبة الأجانب 4)كلية تخرج المساعدين الطبيين و إختصاصيي الأدوية في التخصصات التمريض, الأدوية, التشخيص المخبري. تدريب الطلاب الأجانب يتموفقا لمادة القانون الأكراني (الحالة القانونية للأجانب) وبأمر من مكتب رئاسة الوزراء الأكرانية في الخامس من أغسطس 1988م ( لقبول الطلبة الأجانب والأشخاص غير الحاملين للجنسية الأكرانية للتعليم في المعاهد التعليمية العليا ) عند التسجيل يتحتم على الطلبة الأجانب تعبئة إستمارات القبول وإرسالها إلى الجامعة , لإنجاز تحويل الأموال- بوليصة تأمين 10% من مصاريف الدراسة للعام كاملا و 17 دولار لدعم الفيزا وعلى أساس إستمارة القبول هذه وبوليصة التأمين يتسلم الشخص الراغب في الإلتحاق بالجامعة ( يتحصل على دعوة للدراسة ) بعد ذالك على الملتحق إرسال الآتي :ا- نسخة من شهادة الميلاد ,ب- نسخة من شهادة التعليم الثانوي ومرفقة بتقرير الدرجات ( في مواد الأحياء الكيمياء الفيزياء المعدل المطلوب لهذه المواد لا يقل عن 75% ) ج- شهادة صحية موثقة من دائرةالصحة في البلد التي يقيم فيها المتقدم , والمصدرة قبل وصول المتقدم إلى أكرانيا بشهرين على الأكثر د- شهادة صحية تؤكد خلو المتقدم منفيروس نقص المناعة ( في حالة عدم وجود شهادات تؤكد ذالك) ه-بوليصة تأمين للطوارئ والخدمات الطبية بإستثناء الأجانب الوافدين مندول كانت قد وقعت مع اكرانيا إتفاقيات حول تقديم العلاج الفوري المجاني . و-6 صور شخصية للمتقدم 60*40 . ي- تذكرة عودة للوطن الأم بتاريخ مفتوح صالح لقرابة العام الخيارات أ- ب- ج- يجب أن توثق في السفارة الاكرانية في بلد المتقدم ز تكاليف الدراسة في السنة التحضيرية أكثر من 1000 دولارإذا كان الطلاب يدرسون أللغة رسوم الدراسة للسنة الكاملة تساوي 2300 دولار في المتوسط للدراسة باللغة الروسية وبالنسبة للدارسين باللغة الإنجليزية 2500 دولار للسنة , الزمالة والدكتوراة حوالي 2500 دولار . توجد ستة سكنات طلابية ملحقة بالجامعة مجهزة بكامل الخدمات الضرورية .رسوم المعيشة في السكن الطلابي تتراوح بين 10-15 دولار في الشهر .
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 13h27
Bjr si ca te di te terminer votre etude en ukraine en peut t'aider on est une societer au maroc ki aide les bachelier africain a continuer leur etude a l'etranger ta ke nous contacter par notre web : www.orientas.net
Référence(s) :
www.orientas.net
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 12h35
Je suis le representant de plusieurs universite en ukraine , si vous etes tjrs interesse , n esitez pas de m appeller .. adil de casablanca ... 06 10 93 06 19 e mail : forchange6@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 14h45
Pour bite non lucrative je suis pres a vous aider.j voila mone-mail : kiev7@inbox.ru
Réponse de katou16s
Le 07/07/2012 é 20h29
Slt, je veux continué mes études en ukraine mais je ne sais pas comment faire aide moi
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 18h57
Je suis une prothesiste dentaire et je veux etudier la medcine dentaire en ukraine je ne sais pas comment faire aide moi
Référence(s) :
sanaa
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 00h02
Je suis tunisien et je veux terminer mes etudes en ukrania je veux des details sur ce sujet et meci
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 11h12
Salut je veux savoir tout les demarche du visa aidez moi svp je suis etudiante en 3eme année genie civil