Je veut terminer mes etude en ukraine

Question de mohamedalgerino le 17/07/2009 à 18h26
Bonjour je mapel Mohamd Belmehdi je suis etudiant a faculté de commerce en algerie et Je veut terminer mes etude en ukraine j peut avoir des details sur le sujet et merci
12 réponses pour «
Je veut terminer mes etude en ukraine
 »
Réponse de aazizzo
Le 23/07/2009 é 13h24
Tu peux visiter le site de l'algérienne des services administratifs, une entreprise spécialisée dans les études en ukraine et d'autres pays. www.asas8.fr.gd
Référence(s) :
www.asas8.fr.gd
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 02h04
Actuellement le paiement pour les études au département préparatoire constitue 1000$ USA (si on apprend seulement le russe ou l'ukrainien). Le paiement annuel est environs 2500$ (les études en anglais – 2950$ USA). Les etudes apres le diplome et l'aspiranture coute 2500$ USA.
Réponse de aazizzo
Le 08/09/2009 é 12h50
Vous pouvez appeler le représentant de l'unvoersité d'Odessa en Algérie sur le 0553327770 ou le 034204690 il va vous expliquez tout
Référence(s) :
www.europediplome.com
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 17h22
Salut mohamed, je suis de bejaia, je suis diplomé et je peux t'aider, contacte moi sur: fertouho@yahoo.ca, merci à bientot.
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 16h03
Je peux venir en aide a beaucoup d'entre vous qui veulent continuer leur etudes en Ukraine. Pour cela vous pouvez me contacter sur mon adresse electronique:baobarry2000@yahoo.fr
Référence(s) :
Je suis en Ukraine il y a de cela 10 ans,apres avoir fini mes etudes j'ai ete engage dans le comite de conseil charge du systeme d'administration des Universites de Kharkov.
Raison pour la quelle je peux venir en aide a beaucoup d'entre vous.
Réponse de charles007
Le 02/12/2010 é 11h37
Oui bien sur mon ami. je suis désolé d'avoir reçu ton mail si tardivement. Mais il ya encore une possiblité pour toi. contacte moi par e-mail charlesheutchou@yahoo.fr et on en discutera Bonne chance
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 12h11
Slt je ve continuer mes ètude a la france ou b1 canada je ss en 2ème annèe biologie je ve une rèpense svp et b1 sure comment je pe faire.
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 16h00
Bonjour je m'appelle Mohamed benzamia je suis licencié en sport j'ai étudier en algerie et Je veut terminer mes étude master en Ukraine j peut avoir des details sur le sujet et merci
Réponse de charles007
Le 21/08/2011 é 20h20
Bonjour, si tu veux étudier en Ukraine, scanne moi ton passeport et ton diplôme le plutôt possible. j'obtiens les lettres d'invitation en 1 journée seulement. et tu paie après obtention. envoie tes docs à noelidris@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 21h18
Salut je suis en 3éme année médecine vétérinaire et je veux continuer mes études en france et j'ai besoin un aide svp et comment je vais faire
Référence(s) :
j'étudié a l'institut de médecine vétérinaire à tiaret
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 13h02
Je suis boulfoul sofiane deua en chimie industrielle optin analyse je peut avior les dètait de cette immègraton
Référence(s) :
j'ai terminèè mes etudes et je peut commmencè
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 21h43
Je mappel samir smahi je suis étudiant littérature arabe(lisence) et peut termine mes études en