Etude en ukraine

Je veut terminer mes etude en ukraine j peut avoir des details sur le sujet et merci
11 réponses pour «
etude en ukraine
 »
Réponse de yassine.h
Le 25/09/2008 é 00h57
Oui. je me étre étudier en ukrane
Réponse anonyme
Le 25/07/2009 é 17h55
Salut ! je suis senegalais etudiant en ukraine!! si tu veux continuer tes etudes en ukraine c'est possible !! pour ta premiere annee tu ferra une annee de langue, la plus part des universiter aprennent le russe !! mais il ya des ville ou la parc fac est ukrainien comme la mienne !bah si tu vx pleins de renseignement et aussi venir etudier je peux t'aider jusca loptention de ton visa contact moi a billyzo3@hotmail.fr!!!
Référence(s) :
ETUDIANT SENEGALAIS EN UKRAINE
Réponse anonyme
Le 18/08/2009 é 21h49
Salut! je suis Angelina. je peux taider a venir en ukraine et faire tes etudes ici/ si tu veux avoire plus dinformations contactes-moi angel_ina23@list.ru
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 00h25
Contacter l'agent sur place au cameroun www.den.kharkov.ua
Référence(s) :
www.den.kharkov.ua
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 16h30
Bonjour, Je suis un bacheler 18ans .La nationalité Marocain,exactement à Oujda,j'ai besois de Votre aide autour de l'inscription pour continuer mes études en ukraine.j'ai aucun moyen pour vous cantactez,mais j'ai l'email , mon email : walou10@live.fr . Contactez moi SVP . j'atens votre réponse . merci d'avance Labzour
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 14h59
Priviet si vous voulez des infos contactez nous sur l'@mail "rutoc116@yahoo.fr"
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 15h05
Salut tu as un msn hotmail parce que j'ai pa le facebook
Référence(s) :
Labzour
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 15h07
Envoyez moi un mail et posez vos questions
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 13h26
Bjr si ca te di te terminer votre etude en ukraine en peut t'aider on est une societer au maroc ki aide les bachelier africain a continuer leur etude a l'etranger ta ke nous contacter par notre web : www.orientas.net
Référence(s) :
www.orientas.net
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 22h17
Bon soir,je suis samir algerien;et je suis on première année universitaire,domaine de science social; est je veu continué mais étude en ukraine sa maintirèsse boucoup et j'espère que vous maidrez pour realisé mon rève d'étudier.avec tout mes respés.merci boucoup .j'attand avec impatience
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 14h58
L'inscription à l'année universitaire 2011/2012 aux universités ukrainiens est ouvertes. Pour toutes informations, n'hézitez surtout pas à nous contacter : Mail : etudesenukraine@hotmail.fr Site web : etudesenukraine.wifeo.com Page oficielle sur Facebook : Etudes Supérieures en Ukraine