Salut ! je suis senegalais etudiant en ukraine!! si tu veux continuer tes etudes en ukraine c'est possible !!
pour ta premiere annee tu ferra une annee de langue, la plus part des universiter aprennent le russe !! mais il ya des ville ou la parc fac est ukrainien comme la mienne !bah si tu vx pleins de renseignement et aussi venir etudier je peux t'aider jusca loptention de ton visa contact moi a billyzo3@hotmail.fr!!!
Salut! je suis Angelina. je peux taider a venir en ukraine et faire tes etudes ici/
si tu veux avoire plus dinformations contactes-moi angel_ina23@list.ru
Bonjour,
Je suis un bacheler 18ans .La nationalité Marocain,exactement à Oujda,j'ai besois de Votre aide autour de l'inscription pour continuer mes études en ukraine.j'ai aucun moyen pour vous cantactez,mais j'ai l'email , mon email : walou10@live.fr . Contactez moi SVP . j'atens votre réponse .
merci d'avance
Labzour
Bjr si ca te di te terminer votre etude en ukraine en peut t'aider on est une societer au maroc ki aide les bachelier africain a continuer leur etude a l'etranger ta ke nous contacter par notre web : www.orientas.net
Bon soir,je suis samir algerien;et je suis on première année universitaire,domaine de science social; est je veu continué mais étude en ukraine sa maintirèsse boucoup et j'espère que vous maidrez pour realisé mon rève d'étudier.avec tout mes respés.merci boucoup .j'attand avec impatience
L'inscription à l'année universitaire 2011/2012 aux universités ukrainiens est ouvertes.
Pour toutes informations, n'hézitez surtout pas à nous contacter :
Mail : etudesenukraine@hotmail.fr
Site web : etudesenukraine.wifeo.com
Page oficielle sur Facebook : Etudes Supérieures en Ukraine