670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Détection et recrutement au Qatar

Question de marianocareto le 27/08/2012 à 21h12
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais savoir comment se passe les détections et les recrutements au Qatar. J’ai 24 ans je mesure 1M73 pour 58 kilos j’ai joué et me suit entrainer à un niveau en dessous de la CFA2 en France, je joue ailier ou en pointe ou milieux de terrain. J’aurais pu passer professionnel si je n’avais pas eu de soucis comme de trouver un emploi pour vivre donc j’ai dû faire un choix mais j’ai pu garder la forme et m’entrainer comme je le pouvais. J’aimerais avoir cette chance, je serais un des meilleurs joueurs que vous ayez et avec mes ambitions, je travaillerais pour être le meilleur. Je suis Français d’origine Martiniquaises, je suis disponible de suite si vous souhaitez me rencontrer. J’espère avoir des nouvelles rapidement, je vous laisse deux numéro de téléphone si vous souhaitez me joindre car je suis presser de voir et d’atteindre un niveau supérieur. Voici mon numéro de téléphone : 0667631635
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Détection et recrutement au Qatar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.878