Moi je m'appel PAT DOMI MUDIAKA j'ai 17 ans je mesure 1m80 je suis a la recherche d'un club de football au qatar je suis footballeur je suis un attaquant de pointe je joue aussi comme elier droite et gauche et comme milieu recuperateur je suis presentement a kinshasa dans ma famille je suis libre a tous celui qui veut me prendre pour un club ou dans son club voila me contact +243821588858_+243900631480 ou au patdomi@gail.com merci bcp
Je cherche un club de football au qatar ou a dubai;
Nom:Zermouh
Prénom:Youssef
Date de naissance:18/03/94
Poids:75Kg
Taille:1m81
Poste:milieu droit-gauche
piet fort: droit
Pointure:43
Niveau de jeu: Dh-national
Je suis un jeune joueure franco-marocain j'évolue en france dans la region parisienne jai jouer dans des bon niveau u17Dh U19 national je suis un passionné du foot et je veux de lui mon seul metier.J'aimerer bien jouer au qatar ou a doubai
Bonjour a tous , j'ai 19 ans 1m77 ,72kg , originaire du cameroun de nationalité francaise vivant en France . Alors je jou actuellement en cfa2 qui dit reserve professionelle milieu gauche et droit , milieu deffenssif ,Lateral droit . Je suis a la recherche d'un club au Qatar afin de pouvoire affirmer les connaissances acquises dans des differants centre de formation passer . Je reste disponible sur ma boite e-mail . Anyunguete@yahoo.fr . Merci
nom : bougar
prénom : yassir
date de naissance : 14/06/1990
taille : 1.76
poste : attaque gauche et droit
pointure : 41-42
je suis un jeune maroccain je recherche pour tester dans un clube khalijian or un autre club dans quelque pays.j'ai un déplome bacalaureat et deplome informatique .alors voici mon N : 06-77-65-29-66
nom : grairia
prénom : khaled iben el oualid
date de naissance : 14/02/1996
taille : 1.82
poste : défenseur droit , je peux joué défenseur centrale , attaquant droit
je suis un jeune algérien je recherche pour tester dans un clube khalijian or un autre club dans quelque pays .alors voici mon N : 07.71.24.49.98
Je cherche un club de football au qatar
nom : benalioua
prenom : abderrahmane
date de naissance : 29/07/1995
taille : 1m85
poste : milieu deffensive recuperateur et je joue defenseur centrale aussi
et j'ai un club maintenat mais je veux faire des essais au qatar
voici mon num : 05.54.15.62.92
Bonjour a tous je m'appelle assane keita je suis un senegalais de la ville de mbour mais je vie au maroc je suis a la recherche d'un club de foot car je ne veut pas que ma carriere finissent en jouent dans des cartier ou dans des tournois ou dans des salles.je suis un joueur tallentueu qui occupe le défenseur arriére gauche , je joué avec une club ici au maroc a fés voici mais coordonnait telephone: 0612727714 ou adresse email: zeusweezy@yahoo.fr merci.
nom : tavares
prénom : Victor
date de naissance : 14/06/1993
taille : 1.76
poste : attaquant
pointure : 41-42
je suis un cap verdien beaucoup de talent jsuii très rapide,je veux bien être un jouer de futebol un star koii,franchement j'ai de talent pour sa. J'habite à nice côté d'azur mon nmr 0617213258