Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de foot au qatar

Question de patdomi le 04/03/2013 à 14h23
Moi je m'appel PAT DOMI MUDIAKA j'ai 17 ans je mesure 1m80 je suis a la recherche d'un club de football au qatar je suis footballeur je suis un attaquant de pointe je joue aussi comme elier droite et gauche et comme milieu recuperateur je suis presentement a kinshasa dans ma famille je suis libre a tous celui qui veut me prendre pour un club ou dans son club voila me contact +243821588858_+243900631480 ou au patdomi@gail.com merci bcp
8 réponses pour «
je cherche un club de foot au qatar
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 13h15
Je cherche un club de football au qatar ou a dubai; Nom:Zermouh Prénom:Youssef Date de naissance:18/03/94 Poids:75Kg Taille:1m81 Poste:milieu droit-gauche piet fort: droit Pointure:43 Niveau de jeu: Dh-national Je suis un jeune joueure franco-marocain j'évolue en france dans la region parisienne jai jouer dans des bon niveau u17Dh U19 national je suis un passionné du foot et je veux de lui mon seul metier.J'aimerer bien jouer au qatar ou a doubai
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 21h00
Bonjour a tous , j'ai 19 ans 1m77 ,72kg , originaire du cameroun de nationalité francaise vivant en France . Alors je jou actuellement en cfa2 qui dit reserve professionelle milieu gauche et droit , milieu deffenssif ,Lateral droit . Je suis a la recherche d'un club au Qatar afin de pouvoire affirmer les connaissances acquises dans des differants centre de formation passer . Je reste disponible sur ma boite e-mail . Anyunguete@yahoo.fr . Merci
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 13h25
Bonjour je m'appelle abdellahi j'ai 19ans je suis mauritanien je cherche une club si c'est posible et mon numéro telephone 0022237269926
Référence(s) :
nécessaire
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 00h18
Je cherche un club de football au qatar ou a dubai; nom : bougar prénom : yassir date de naissance : 14/06/1990 taille : 1.76 poste : attaque gauche et droit pointure : 41-42 je suis un jeune maroccain je recherche pour tester dans un clube khalijian or un autre club dans quelque pays.j'ai un déplome bacalaureat et deplome informatique .alors voici mon N : 06-77-65-29-66
Référence(s) :
facebook :yassiro bougaritto wydaditto
Réponse de siklou
Le 29/08/2013 é 19h36
Je cherche un club de football au qatar ou a dubai; nom : grairia prénom : khaled iben el oualid date de naissance : 14/02/1996 taille : 1.82 poste : défenseur droit , je peux joué défenseur centrale , attaquant droit je suis un jeune algérien je recherche pour tester dans un clube khalijian or un autre club dans quelque pays .alors voici mon N : 07.71.24.49.98
Référence(s) :
https://www.facebook.com/khaled.grairia
Réponse de abdou-27
Le 15/09/2013 é 23h08
Je cherche un club de football au qatar nom : benalioua prenom : abderrahmane date de naissance : 29/07/1995 taille : 1m85 poste : milieu deffensive recuperateur et je joue defenseur centrale aussi et j'ai un club maintenat mais je veux faire des essais au qatar voici mon num : 05.54.15.62.92
Référence(s) :
https://www.facebook.com/abderrahmane.JoNny?ref=tn_tnmn
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 04h48
Bonjour a tous je m'appelle assane keita je suis un senegalais de la ville de mbour mais je vie au maroc je suis a la recherche d'un club de foot car je ne veut pas que ma carriere finissent en jouent dans des cartier ou dans des tournois ou dans des salles.je suis un joueur tallentueu qui occupe le défenseur arriére gauche , je joué avec une club ici au maroc a fés voici mais coordonnait telephone: 0612727714 ou adresse email: zeusweezy@yahoo.fr merci.
Référence(s) :
j'habite au fées mont fleuri 2
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 03h44
Je cherche un club de football au qatar ou a dubai;  nom : tavares prénom : Victor date de naissance : 14/06/1993 taille : 1.76 poste : attaquant pointure : 41-42 je suis un cap verdien beaucoup de talent jsuii très rapide,je veux bien être un jouer de futebol un star koii,franchement j'ai de talent pour sa. J'habite à nice côté d'azur mon nmr 0617213258