Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Bonjour , Je cherche un club Français si c'est Possible ? Merci !

Question de Amir03 le 19/09/2014 à 13h17
Bonjour je m'appelle Mohammed Amir Saber Lalla j'ai 16 presque 17 ans , je suis d'origine Algérienne et je vis en Algérie . je recherche un club pour devenir footballeur professionnel . Je suis ailier gauche et ailier droit . je joue dans un petit club Algérien mais le niveau n'est pas assez haut pour moi . je joue avec les deux pieds . j'ai une trés bonne vitesse . Merci de m'informer pour un quelconque recrutement
5 réponses pour «
Bonjour , Je cherche un club Français si c'est Possible ? Merci !
 »
Réponse de Tyson94
Le 19/09/2014 é 15h30
Bonjour je suis agent je suis pret a te suivre mes je prefere te prevenir que l'integration du centre et payant et il et basé sur paris merci de bien vouloir me contacter sur tyson-carl@hotmail.fr et de me laisser ton numero
Réponse de arslen
Le 19/09/2014 é 16h57
Bonjour , je 'appelle arslen ,jais 21 ans , d'origine algérien,j'ai joué avec un club de niveau bas tout les catégorie et j'ai ,je recherche un club pour faire un test et prouvé mes capacité , j’aimerai bien de jouer au poste de arrière gauche ( pied gauche ) ,j'ai une taille de 1.75 cm et 66 kg...contactez moi sur :arslencatania@hotmail.fr ou mon numéro :+213779077264 ...merci
Réponse de an-44-mseffar
Le 31/10/2014 é 18h50
Bonjour je m'appelle Anass M'seffar, j'ai 14 ans, d'origine marocaine et j'habite en France, je joue avec un club qui n'a pas assez de niveau pour moi et je recherche un club pour passer des testes et montrer mes talents, je joue partout dans un terrain de foot,j'ai une taille de 1m50 et 47kg...contacter moi sur: anass.mseffar@live.fr ou mon numéro:0631003191
Réponse de soimadou@gmail.com
Le 25/05/2015 é 10h49
Bon jour je m'apelle Ben elhad jai 16 ans . je comorien depius ma nessance je joue au foot et le niveau que j'ai ne merite dans mon pays je veut un club en europe pour jouer . je suis un millieu de terren polivalent relayeur . en cas de contacte 333 31 43. gmail soimadou.ben@gmail.com
Réponse de hamza95
Le 20/07/2015 é 21h16
Bonjour, je m appelle hamza j habite à louvres (95) j'ai 12 ans bientôt 13 j aimerait bien aller dans un club professionnels pour devenir footballeur professionnel je joue latere droit ou milleu droit ses suis droitier merci de me contacter au 06-52-01-32-47 ou par eimail krame95380@live.fr