670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Bonjour , Je cherche un club Français si c'est Possible ? Merci !

Question de Amir03 le 19/09/2014 à 13h17
Dernière réponse le 20/07/2015 à 21h16
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Mohammed Amir Saber Lalla j'ai 16 presque 17 ans , je suis d'origine Algérienne et je vis en Algérie . je recherche un club pour devenir footballeur professionnel . Je suis ailier gauche et ailier droit . je joue dans un petit club Algérien mais le niveau n'est pas assez haut pour moi . je joue avec les deux pieds . j'ai une trés bonne vitesse . Merci de m'informer pour un quelconque recrutement
Répondre
5 réponses pour « 
Bonjour , Je cherche un club Français si c'est Possible ? Merci !
 »
Réponse de Tyson94
Le 19/09/2014 é 15h30
[ ! ]
Bonjour je suis agent je suis pret a te suivre mes je prefere te prevenir que l'integration du centre et payant et il et basé sur paris merci de bien vouloir me contacter sur tyson-carl@hotmail.fr et de me laisser ton numero
Répondre
Réponse de arslen
Le 19/09/2014 é 16h57
[ ! ]
Bonjour , je 'appelle arslen ,jais 21 ans , d'origine algérien,j'ai joué avec un club de niveau bas tout les catégorie et j'ai ,je recherche un club pour faire un test et prouvé mes capacité , j’aimerai bien de jouer au poste de arrière gauche ( pied gauche ) ,j'ai une taille de 1.75 cm et 66 kg...contactez moi sur :arslencatania@hotmail.fr ou mon numéro :+213779077264 ...merci
Répondre
Réponse de an-44-mseffar
Le 31/10/2014 é 18h50
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Anass M'seffar, j'ai 14 ans, d'origine marocaine et j'habite en France, je joue avec un club qui n'a pas assez de niveau pour moi et je recherche un club pour passer des testes et montrer mes talents, je joue partout dans un terrain de foot,j'ai une taille de 1m50 et 47kg...contacter moi sur: anass.mseffar@live.fr ou mon numéro:0631003191
Répondre
Réponse de soimadou@gmail.com
Le 25/05/2015 é 10h49
[ ! ]
Bon jour je m'apelle Ben elhad jai 16 ans . je comorien depius ma nessance je joue au foot et le niveau que j'ai ne merite dans mon pays je veut un club en europe pour jouer . je suis un millieu de terren polivalent relayeur . en cas de contacte 333 31 43. gmail soimadou.ben@gmail.com
Répondre
Réponse de hamza95
Le 20/07/2015 é 21h16
[ ! ]
Bonjour, je m appelle hamza j habite à louvres (95) j'ai 12 ans bientôt 13 j aimerait bien aller dans un club professionnels pour devenir footballeur professionnel je joue latere droit ou milleu droit ses suis droitier merci de me contacter au 06-52-01-32-47 ou par eimail krame95380@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour , Je cherche un club Français si c'est Possible ? Merci !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.119