Developpement Joomla

Je suis un apprenti des outils web. depuis 2 mois j'ai été embauché dans une structure qui fait du développement informatique et est aussi sur des NTIC, il m'a été demandé de monter ou réaliser sinon développer un site web dynamique complet en utilisant Joomla et ses fonctionnalités. Svp si quelqu'un peut me proposer un site Joomla professionel monté d'avance avec modules et composants incorporés, du genre onglets, tableau d'articles à index comme sur jeuneafrique.com, goal.com, intro d'articles défillant comme sur topchretien etc... Je vous remerci d'avance!
1 réponse pour «
Developpement Joomla
 »
Réponse de Perico
Le 11/02/2010 é 11h05
Faite moi parvenir votre adresse email et votre probleme est résolu!!! Mais sachez à l'avenir maîtriser les configuration et la creation de contenus!!
Référence(s) :
Hagen Graph